faya00 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) !!!!!!!Cette manipulation peut comporter des risques, ni moi ni Frandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes!!!!!!! -Prérequis : . ZTE Nubia Z9 Classic (NX-508J) Rooté et en mode débogage USB. . L'application Flashify . TWRP Recovery -Téléchargement : . Recovery TWRP . Flashify -Installation : . Télécharger le recovery si dessus, extraire le fichier et mettre uniquement le fichier "recovery.img" la racine de votre Z9 . Télécharger Flashify sur le Playstore. . Ouvrir Flashify et lui autoriser les droits root, ensuite ouvrir : Recovery image / Choose a file / My File/SD card / Puis cliquer suis votre fichier Recovery et accepter l'installation. Voila, c'est fait!!! Merci à CUOCO92 de s'être occupé du Z9 alors qu'il n'a pas ce téléphone. Modifié 14 juillet 2015 par faya00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidka Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 @@faya00 bonjour, j'ai acheter un nubia Z9 et le soucis c'est que je n'arrive pas a trouver recovery TWRP pourrais tu stp re créer le liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.