faya00 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) !!!!!!!Cette manipulation peut comporter des risques, ni moi ni Frandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes!!!!!!! Changelog V1.26 By CUOCO92:. Root . GAPPS minimales installées. Suppression des applications Chinoises. Support multilingue ( italien et polonais sont presque traduit ) -Prérequis : . ZTE Nubia Z9 (NX-508J) -Téléchargement : . NX508J-ROW-FIRMWARE-V1.26-CUOCO92 -Installation : . Avant tout, faire un Backup de votre Z9 avec TWRP, pour ce faire, appuyez sur power + vol- jusqu'au menu recovery, faites reboot en mode recovery, allez dans backup, changez le nom si vous le souhaitez et faites le. . Télécharger la Rom ci-dessus et la placer tel-que à la racine de votre Z9. . Démarrer en mode recovery, faites les Wipe data,cache, davkil. . Retourner au menu, puis cliquer sur install, chercher votre rom et glisser pour accepter. Merci à CUOCO 92. Modifié 14 juillet 2015 par faya00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starslider Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, et merci pour le tuto! Déjà, super phone en effet, écran "waouw" mais je n'ai pas réussis l'installation de la ROM, j'ai un message "update package installation failure, please check update package" La rom est bien à la racine, j'ai bien supprimé les caches... La pas compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonsoir, as-tu bien installé le bon Recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.