jice Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour nouveau sur android, j'ai depuis peu un X10 mini je voudrais le rooter, mais dans les tutos que j'ai pu trouver, je trouve qu'il manque les explications de base je m'explique 1: je dois telecharger le fichier par mon tel ou l'ordi ? j'ai telechargé par pc, mis sur la sd, mais je ne trouve pas comment acceder a la sd sur le X10 mini 2: si je connecte le tel au pc, je peux lancer le programme ds le tel ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 il manque des explications dans mon tuto? T'as vraiment du culot.. 1. Avec Astro File Manager, tu le cherches sur ta SD et tu le lances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Lit bien les tutos ils sont tous assez complet je pense! Pour accéder a tes fichiers depuis ton téléphone il existe astro file explorer comme a dit clémence ou encore ES file explorer et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est pas forcement logique quand on vient d'acheter son premier telephone android ... par ex j'arrivais a personnaliser mon spica sans root et sans sdk, et la pour changer de theme pour xmini me faut le sdk que je sais pas utiliser. Quand on debarque on est un peu paumé ici :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bof non, c'est mon premier android celui là, et pourtant je trouve ca assez intuitif, premier jour je le root sans blems, avec la méthode de Darkbidule qui n'est elle même pas compliqué a comprendre autant qu'a exécuter. Donc honnêtement j'ai du mal a comprendre comment il a pu ne pas suivre un tuto qui est pourtant parfaitement clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon le principal c'est que le sujet soit réglé quand même ? ;) Topic clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jice Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci pour vos reponses bon, j'avais pas cherché assez loin ... mais des fois, les bases semblent tellement evidentes qu'on a tendence a oublier que tout le monde ne les a pas mais je progresse @+ jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.