Prav Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, Lorsque j'utilise l'application par défaut pour effectuer des photos, je rencontre un léger souci. Quand le téléphone est en portrait la luminosité de l'écran est normale, elle ne change pas, mais quand je le tourne en paysage, la luminosité de l'écran baisse fortement. Puis dès que je le remets en portrait, la luminosité revient à son état initial. J'espère que j'ai réussi à être clair. Pouvez-vous m'aider svp ? :) Modifié 14 juillet 2015 par Prav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Va dans les options de l'appareil photo et coche ou décoche "luminosité intelligente" et voit si ça règle ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prav Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bizarre je viens de réessayer de pivoter le téléphone aujourd'hui et il n'y a pas de problème. La case "luminosité de l'écran" est cochée. La luminosité de l'écran reste la même quelque soit la position du téléphone. Je vais refaire des tests à l'extérieur pour vérifier si ce problème est toujours présent ou non. Sinon comment avez-vous paramétré l'application photo svp ? Car je ne trouve pas super la qualité photo de l'Asus par rapport au OnePlus One par exemple. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Enlèves tes lunette polarisée. je parle en connaissance de cause. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prav Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Excuse-moi mais je n'ai pas compris jeje06 ? Tu veux dire que ça vient de mes lunettes de soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 exactement, j'ai des lunettes de soleil dit "polarisé", et quand je tourne mon phone je vois beaucoup moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prav Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Tu dois certainement avoir raison car je portais des lunettes de soleil lorsque je faisais des photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.