acta44 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Salut à tous, J'ai un souci avec lequel je me bats depuis le début de l'après-midi... Allez, je vous mets une petite chronologie : 1) j'étais sous Cloudy 2.2 mais le GPS ne fonctionnais pas et le tethering posait aussi problème 2) je décide donc d'installer Cloudy 3.3 avec mon Recovery 2.7 3) échec du flash 4) je me dis, pas grave, je remets le Cloudy 2.2, avec tous les wipe ça aura peut être débloqué les choses 5) échec à nouveau du flash 6) je te teste à nouveau en utilisant Bootloader changer en me disant que ça vient peut être de là 6 bis) au passage je flash le recovery avec celui de Bootloader changer 7) échec du flash 8) je me dis, allez, je teste une autre rom : je télécharge donc tout ce qu'il faut pour la dernière version de la Remix 9) je flash tout dans l'ordre après les Wipe et après avoir fait attention à mettre un bootloader JB (comme c'est une AOSP...) 10) reboot et toujours le même caca... aucun boot... Attention, quand je dis échec du flash : ils ont tous fonctionné mais quand je redémarre je tombe sur le logo (ou le logo qui bouge, ça dépend) mais aucun vrai démarrage, ça reste bloqué... Là je suis au bord de la crise de nerf.. je ne vois vraiment pas quoi faire à part un format général (l'OTG fonctionne) mais je vois pas ce que ça changerait... Quelqu'un peut-il réaliser un miracle ? Merci par avance à mes sauveurs... Modifié 14 juillet 2015 par acta44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acta44 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Aucun copain dans le secteur me donner un coup de main ? Sniffff.... J'aime pas les vacances;.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Non je suis désolé je ne sais pas du tout ce qu'il ne vas pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acta44 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci quand même... sniiff sniiff... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 As tu essayé de repartir de zéro avec un kdz officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acta44 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 J'ai un peu peur de repartir avec une rom officiel... je perdrais alors le recovery twrp et ça sera encore pire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Si tu pars sur une rom stock saine je ne vois pas pourquoi il ne redémarrerait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acta44 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bon, affaire classée. Après une énième tentative, exactement de la même façon que les autres, la Cloudy est passée... ouf... Merci à ceux qui sont passés par là. Acta44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Content pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Il est possible (je dis bien possible) qu'un secteur de la mémoire flash situé à un endroit stratégique ait des problèmes de lecture-écriture. Cela expliquerait (peut-être) qu'après plusieurs essais infructueux, la dernière tentative a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.