EtienneM Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, J'ai quelques Widget sur mon Hero, et je ne me souviens plus de l'éditeur du widget. Je ne vois rien dans les applis téléchargées via le market, ni ailleurs. Comment puis-je retrouver l'origine de ce widget ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bah, avec une photo, on pourra peut-être t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bah, avec une photo, on pourra peut-être t'aider ;) Bah l'objectif de l'appareil photo est de l'autre coté de l'écran... :-( Ces widgets ressemble à ceux de CurveFish (xxxxOnOff) mais l'interrupteur en position off est gris (et pas rouge pour CurveFish) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 pas d'idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Fais une impression écran :D cherche le tuto et on pourra te dire en rapport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.