saadinho10 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonsoir, En voulant "debrander" mon legend sous vodafone , j'ai suivi le tuto ci dessous : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12136 Au début tout se passe bien, j'obtiens le logo htc et le bootloader se met en marche , il me met erreur 170. J'ai vérifié le driver myHTC il est bien installé. J'ai débranché le câble , je trouve une image avec des android en skateboard :P . Je redémarre le legend, j'essaie de retenter le coup mais cette fois il m'affiche erreur 170 directement sans bootloader ( le logo htc n'apparaît plus sur le téléphone). Je suis en 1.32 et je voulais flasher en 2.03. J'espère avoir bien décrit le problème et j'aimerais bien avoir de l'aide . Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadinho10 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Problème résolu :| En fait j'ai simplement réinstaller HTC sync puis relancé la rom cette fois le bootloader s'est activé , je suis allé dans gestionnaire des périphériques j'ai attendu que le driver my htc se change en adb ou je ne sais plus quoi et j'ai modifié le pilote . Satané seven :o Maintenant je suis content de mon legend et de ma nouvelle rom vive forum.android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.