Marceau Riviere Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, Je viens d'installer une ROM (CM12), et après le reboot via le recovery le téléphone ne s'allume plus. Quand il est brancher au PC il suffit que j'appuie sur la touche "Volume -" et la lumière verte s'allume et le pc détecte le téléphone, quelques secondes après ils n'est plus détecté. Avez vous une solution? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Salut, tu as essayé avec flash tool ? https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-op%C3%A9rateur/?view=getnewpost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau Riviere Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Le problème est que le téléphone reste allumer environ 5 - 10 secondes avec la LED verte écran noir, il est quand même détecter par le pc pendant ce temps, et seulement quand j'appuie sur le bouton "Volume -". je ne peux donc pas utiliser flashtool (Et de plus je ne trouve pas le driver du SP) Je vous remercie de votre futur aide :) Modifié 19 juillet 2015 par ArtemisFowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.