Aller au contenu

retour wiko rainbow up


l irlandais

Recommended Posts

il n y a pas de sous forum pour le rainbow up donc je le met la 

 

bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d acheter un wiko rainbow up (mon g2 est deceder...)

il n existe que tres peu de retour sur ce nouveau model donc je me dit que ca peut etre utile 

http://es.wikomobile.com/m746-RAINBOW-UP

 

je suis pour l instant rellativement content ,c est un tres tres bon raport qualite prix, il est assez bien fait je trouve et pas trop cheap 

le fait qu il soit sous Lollipop est un gros point possitif pour moi.

l ecran 5 pouce (720p) est assez bon 

les photo sont correctes a voir apres quelques jours j en ai fait que tres peu 

la batterie est de 2800mh ce qui etait un gros point positif pour moi a voir comment ca ce passe dans le temps aussi 

sinon il est relativement fluide 

 

le seul point faible  (pour moi)c est qu il n est pas 4g 

 

 

pour mon premier low cost je suis content , avec le temps je me suis apercu que j avait pas besoins d un haut de gamme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori c'est une variante du Rainbow 3G. Même processeur, ram et mémoire internet à l'identique. Par contre ton modèle est plus léger, une batterie avec une capacité plus importante et Lolipop. Ça a l'air pas mal :)

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas de sous forum pour le rainbow up donc je le met la 

 

bon je vient d acheter un wiko rainbow up (mon g2 est deceder...)

il n existe que tres peu de retour sur ce nouveau model donc je me dit que ca peut etre utile 

http://es.wikomobile.com/m746-RAINBOW-UP

 

je suis pour l instant rellativement content ,c est un tres tres bon raport qualite prix, il est assez bien fait je trouve et pas trop cheap 

le fait qu il soit sous Lollipop est un gros point possitif pour moi.

l ecran 5 pouce (720p) est assez bon 

les photo sont correctes a voir apres quelques jours j en ai fait que tres peu 

la batterie est de 2800mh ce qui etait un gros point positif pour moi a voir comment ca ce passe dans le temps aussi 

sinon il est relativement fluide 

 

le seul point faible  (pour moi)c est qu il n est pas 4g 

 

 

pour mon premier low cost je suis content , avec le temps je me suis apercu que j avait pas besoins d un haut de gamme 

 

Question, a tu le mode ingénieur sur le wiko Rainbow Up ?? c'est très urgent. :emo_im_foot_in_mouth:  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle du mode développeur, mais il me semble que c'est propre à la version Android et non au type de terminal. Pour l'activer il suffit d'appuyer à plusieurs reprises sur un menu dans la section "version de l'appareil".

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il parle du mode ou il faut rentre un code via appel j ai fait le test ca marche

Sinon un petit retour autonomie. La batterie tient une bonne journée voire meme 2 en utilisation legere

En tout cas pour mes usages c est nikel (pas de jeux et tres peu de multimedia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...