Aller au contenu

[H6] [Résolu] pushbullet


edem51

Recommended Posts

Bonjour, je sais pas pour vous mais moi j'arrive plus à activer les notifications pushbullet.

A chaque fois que j'active le bouton dans les paramètres de l'application, le panneau d'accès aux notifications s'ouvre ; le bouton pushbullet y est bien activé.

Ensuite retour dans pushbullet et la le bouton se désactive automatiquement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu parles de l'activation de pushbullet dans les paramètres d'accessibilité ? Dans ce cas tu dois faire en sorte que pushbullet ne se ferme pas quand tu éteins l'écran. Pour ça tu vas dans "Applications protégées"

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Modifié par qnguyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des capture d'écran pour montrer, a priori c'est surtout en wifi que ca marche moins bien...

Post a supprimer, ca marche ce soir en wifi et sans wifi... Peut etre que la mise a jour y est pour quelque chose !

Modifié par EdEm51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais que le sujet a été passé en résolu mais je voudrais éviter de créer un sujet doublon donc je me lance ici.

Tout comme @@edem51, les transferts de notifications de mon honor au pc ne fonctionnent pas. En fouillant un petit peu, j'ai remarqué dans la section "Accessibilité" dans les paramètres du téléphone, il y a un interrupteur à activer pour que Pushbullet gère ce transfert. Je l'active donc mais peu de temps après, je reviens et l'interrupteur est désactivé malgré que j'ai défini Pushbullet dans les applis protégées et au démarrage. Est-ce que quelqu'un d'autre à ce souci ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ok. A force, je pense avoir trouvé.

 

Apparemment, il faut vérifier si vous n'avez pas un autre appareil sur lequel est installé Pushbullet, et vérifier sur cet appareil si dans Accessibilité, PB ne serait pas désactivé. Si c'est le cas, activez-le. Sinon par une espèce de synchro par le compte Pushbullet, il le désactivera aussi sur votre appareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une appli qui permet de faire le lien entre ton smartphone et ton ordi. La fonction principale étant de faire apparaitre les notifications du smartphone sur ton ordi (pour autant que les 2 soient connectés bien sûr). Une des notifications que tu peux recevoir étant les sms, tu peux également y répondre directement depuis l'ordi. Il y a bien sûr d'autres petites fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un honor 7 avec des problèmes sur pushbullet aussi...

 

@@cece42 : pareil pour moi : un sms envoyé de pushbullet sur le PC, et qui n'apparaît pas sur mon téléphone, mais on m'y a bien répondu !

 

@@abel06 : je vais voir du côté de mon nexus 4 si ça fait quelque chose même s'il n'est plus actif. Mais dommage si c'est ça vu que c'est une app faite pour fonctionner avec plusieurs téléphone d'un coup.

 

Sinon quand une notif apparait sur le honor 7 elle peut apparaître sur mon ordi, mais le compteur de notif ne fonctionne lui jamais. Dommage je suis trouve hyper utile pour savoir ce qui tombe sur son téléphone sans devoir aller le réveiller !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...