StormX45 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, Je crée ce topic pour tous ceux qui vont ou ont acheté leur bijou via le site EglobalCentral. Actuellement à 499€ (Version 920F 32Go), je viens de le commander la nuit dernière (Mercredi à 1h15 donc 7h15 à Hong Kong) Après deux premières commandes réussies (LG G2 ET LG G3) et des délais de livraison incroyables pour un produit venant de Hong Kong, on pourrait partager ici nos impressions sur les commandes via ce site et renseigner (et surtout rassurer) les personnes méfiantes à commander sur ce genre de site. Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 hello Bah aprés les seuls craintes se situe pour le SAV , il faut renvoyer impérativement le téléphone en chine a ces frais en cas de problémes . Pour ma part je préfère payer un peu plus chère en France et avoir un SAV 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Après effectivement c'est un choix... hello Bah aprés les seuls craintes se situe pour le SAV , il faut renvoyer impérativement le téléphone en chine a ces frais en cas de problémes . Pour ma part je préfère payer un peu plus chère en France et avoir un SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 hello, +1 avec dagostino ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Et si on amène le téléphone dans un centre agréé Samsung, genre allopsm, normalement ils font les réparations sous garantie ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Non malheureusement, sest indiquer dans les conditions générales de vente de Samsung, surtout que les réparations se font par des prestataires qui demande systématiquement la facture en bonne et due forme Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgio676 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Téléphone acheté chez eglobal à 459€ ttc port inclu Reçu en 5 jours, je vous conseille néanmoins de payer avec Paypal pour plus de sécurité Le seul bémol concerne la garantie, en effet il faut renvoyer le téléphone en Angleterre à nos frais en cas de pépins... Je croise les doigts ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Perso je connais pleins de gens qui on reçu des produits abîmé ou non conforme. Je préfère payer un peu plus et être tranquille qu'avoir la boule au ventre jusqu'à réception du produit. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour, Si on veut la version double sim, n'est on pas contraint de passer par ces sites de Honk Kong ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.