Ninetine_95 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai reçu mon G3 il y a une semaine maintenant, j'en suis très content à l'exception d'un petit problème qui s'avère plutôt gênant lorsqu'il apparaît. Lorsque le téléphone se met en veille tout seul (au bout de 15 secondes il me semble) et que j'essaie de le rallumer grâce au double tap sur l'écran, aucune réaction ne se produit. C'est peut-etre normal étant donné que le téléphone n'est pas tout a fait en veille, c'est seulement l'écran qui s'éteint et le téléphone passe en veille quelque secondes après. Par contre lorsque j'essaie de ranimer l'écran grâce au bouton au dos, l'écran s'allume et s'éteint tout de suite après comme si j'avais appuyé une seconde fois sur le bouton marche/arrêt. Je tente de le rallumer une dizaine de fois mais toujours la même chose, l'écran s'allume et s'éteint, impossible de déverrouiller ou de s'en servir. Au bout d'une bonne dizaine de fois il refonctionne normalement. C'est vraiment gênant quand il m'est impossible de me servir du téléphone pendant une bonne minute. Est-ce que le KnockOn rentre en conflit avec le verrouillage automatique du téléphone après un certain temps d'inutilisation ? Si je ne suis pas assez explicit je pourrait vous filmer le problème. Merci, bonne journée à vous Modifié 15 juillet 2015 par Ninetine_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Vérifie tes paramètres. Voici les miens : - Paramètres -> Ecran -> Ecran de verouillage -> Minuterie du verrouillage : 5s - Paramètres -> Ecran -> Ecran de verouillage -> Activer le verrouillage instantané par le bouton d'alimentation. - Paramètres -> Ecran -> Mise en veille de l'écran : 1mn (je pense que c'est suffisant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.