Aller au contenu

Honor 4X : coupures de communication intempestives.


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Dans le cadre de mon travail, mon boss m a demandé de trouver un bon smartphone pour 200€ max.

Après de longues longues recherches nous avons acheté 5 honor x4.

Cependant, nous rencontrons un soucis de déconnexion intempestives de la communication lorsque nous roulons en voiture via le système Bluetooth, sachant que nous passons 2/3 de notre temps en voiture il est important que ce point soit fonctionnel à au moins 90%.

Pour info nous avons :
- x2 Peugeot 208 Bluetooth intégré
- x2 Renault Clio 4 Bluetooth intégré système MediaNav + un Buddy Supertooth (car le MediaNav d origine est très mauvais niveau micro mais le problème avec l'Honor ce produit sur les deux systèmes)
- x1 Peugeot 206+ avec un système Parrot MKi 9000.

Ce matin, sur un trajet maison/client de 24 min ou j ai l habitude de passer j ai été coupé 7 fois et sur mon trajet maison/société de 50 min pas loin de 10 coupures alors qu'avec la même voiture, même SIM, avec mon Zenfone 5 cela ne posait aucun problème.

J ai fait remplacer mon téléphone par un autre et exactement le même problème.

Nos forfaits sont sous Orange.

Est ce que certains d entre vous ont déjà eu le même soucis ?

Merci d'avance.
SK

Modifié par SuperKaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ricky,

Est ce que tu aurais pas le même soucis que nous.

Nous aussi nous pensions que cela provenait du bluetooth, mais la, je viens de passer la journée en 3G et ras, pas une seule coupure de la journée.

Pourrais tu passer ton Honor en 3G auto stp :

Paramètres / Plus / Réseau Mobile / Type de réseau préféré / Automatique (3G/2G)

Et me dire si tu as de nouveau des soucis.

Je suppose que le problème de 4g provient de la recherche d antenne qui fait que cela déconnecte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut qu il fonctionne en 4G.

Cependant je suis surpris que sur tous les feedbakcs que j ai pu voir personne d autres n a eu le soucis, la nous avons le même problème sur 5 téléphones.

J ai vu sur le site d honor, en bas de la page de descriptif une autre personne qui as le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j ai de nouveau eu des coupures en 3G tout à l heure (avec un collègue qui a justement un autre Honor).

Je verrais lors de mes appels clientèles cet après-midi si ça recommence, au quel cas je pense le renvoyer pour changer de modèle (retourner au Zenfone par exemple).

C'est dommage car nous aimons bien ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor  sur 5 téléphones , le problème est avéré, ne faudrait-il pas un correctif en OTA pour ça et les pb d'applis SMS tierces ? sans attendre lollipop.

 

 

PS : @@SuperKaribou je me suis permis de corriger le titre

 

Honer x4 : coupures de communication intempestive. -> Honor 4X : coupures de communication intempestives.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, avez vous trouvé une solution pour ces déconnexions intempestives ?

je rencontre exactement le même problème avec mon Honor 4X (et un véhicule Mazda)

une dizaine de déconnexion reconnexion par heure de conduite environ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...