Aller au contenu

Compatibilite EAP- Sim


Recommended Posts

bonsoir

 

- il y a encore qq jours, ce Moto E 2015 etait vendu par Free comme compatible FreeWifi

-je suis chez Free avec le XT1022 (E 2014) et FreeWifi sans pb aussi bien sous Android 4.4 que sous 5.0

 

si mob pas encore acheté, il y a ODR Motorola, jusqu'à fin juillet, de 20 euros sur Moto E et 30 sur Moto G (vu sur Amazon)

 

la section dédiée Moto E2015 est complétement en bas du forum général Motorola (pas doué car j'ai pas réussi à mettre lien..)

 

salut

Modifié par ammb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention de ne pas mélanger.

l'EAP-SIM permet de se connecter automatiquement sur Freewifi_secure

les téléphones vendu par free, qui sont compatibles, le sont car free les a patchés pour être compatible.

un moto e acheté ailleurs, ne sera pas patché, et ne sera pas compatible avec l' EAP SIM.

il est toujours possible, par contre, de se connecter manuellement au réseau freewifi (pas freewifi _secure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention de ne pas mélanger.

l'EAP-SIM permet de se connecter automatiquement sur Freewifi_secure

les téléphones vendu par free, qui sont compatibles, le sont car free les a patchés pour être compatible.

un moto e acheté ailleurs, ne sera pas patché, et ne sera pas compatible avec l' EAP SIM.

il est toujours possible, par contre, de se connecter manuellement au réseau freewifi (pas freewifi _secure)

FAUX

Acheté ailleurs que chez Free et EAP-SIM fonctionne très bien de 4.4 à 5.1

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

@@daniel51

en effet imprécision de ma part ; il fallait comprendre FreeWifiSecure

je l'utilise pour me connecter en wifi à une box Free en itinérance sans rentrer aucun mot de passe ( reconnaissance sim par ce protocole EAP-SIM)

idem que TD21, xt1022 acheté en grande surface et eap-sim disponible dans Androïd

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos reponses, si je comprends bien le Motorola E 2015 est donc bien compatible EAP-SIM par defaut. Je recherche un premier smartphone pour mon cousin, je pense que c'est un excellent choix pour un mobile entree de gamme.

 

Merci pour votre aide!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...