Constant92 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, Est-ce que le Moto E 2015 est compatible EAP-SIM pour le Free Wifi? Merci Citer
ammb Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) bonsoir - il y a encore qq jours, ce Moto E 2015 etait vendu par Free comme compatible FreeWifi -je suis chez Free avec le XT1022 (E 2014) et FreeWifi sans pb aussi bien sous Android 4.4 que sous 5.0 si mob pas encore acheté, il y a ODR Motorola, jusqu'à fin juillet, de 20 euros sur Moto E et 30 sur Moto G (vu sur Amazon) la section dédiée Moto E2015 est complétement en bas du forum général Motorola (pas doué car j'ai pas réussi à mettre lien..) salut Modifié 15 juillet 2015 par ammb Citer
daniel51 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 attention de ne pas mélanger. l'EAP-SIM permet de se connecter automatiquement sur Freewifi_secure les téléphones vendu par free, qui sont compatibles, le sont car free les a patchés pour être compatible. un moto e acheté ailleurs, ne sera pas patché, et ne sera pas compatible avec l' EAP SIM. il est toujours possible, par contre, de se connecter manuellement au réseau freewifi (pas freewifi _secure) Citer
TD21 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 attention de ne pas mélanger. l'EAP-SIM permet de se connecter automatiquement sur Freewifi_secure les téléphones vendu par free, qui sont compatibles, le sont car free les a patchés pour être compatible. un moto e acheté ailleurs, ne sera pas patché, et ne sera pas compatible avec l' EAP SIM. il est toujours possible, par contre, de se connecter manuellement au réseau freewifi (pas freewifi _secure) FAUX Acheté ailleurs que chez Free et EAP-SIM fonctionne très bien de 4.4 à 5.1 Cordialement Citer
daniel51 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 OK, comme je ne suis plus chez free, je ne pouvais pas vérifier. mais l'EAP-SIM se commecte automatiquement sur freewifi_secure et pas freewifi (tout seul) qui est lui, utilisable manuellement par tous le monde. Citer
ammb Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 bonjour @@daniel51 en effet imprécision de ma part ; il fallait comprendre FreeWifiSecure je l'utilise pour me connecter en wifi à une box Free en itinérance sans rentrer aucun mot de passe ( reconnaissance sim par ce protocole EAP-SIM) idem que TD21, xt1022 acheté en grande surface et eap-sim disponible dans Androïd salut Citer
daniel51 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 donc l'EAP-SIM est disponible grâce à Motorola ! car non encore implémenté dans android Stock. (gamme nexus) Citer
ammb Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 re obtenu ce jour depuis xt1022 Retail (non affecté à un opérateur): https://drive.google.com/open?id=0By83I7B3XNrmRV9IeF8zTG01TUU eap-sim dispo ( peut-être grâce à Motorola ?) salut Citer
Constant92 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 Merci beaucoup pour vos reponses, si je comprends bien le Motorola E 2015 est donc bien compatible EAP-SIM par defaut. Je recherche un premier smartphone pour mon cousin, je pense que c'est un excellent choix pour un mobile entree de gamme. Merci pour votre aide! 1 Citer
daniel51 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 maintenant que j'ai une sim Freemobile, je confirme que l'EAP-SIM fonctionne, également en 5.1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.