ayanav Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) bonjour j'ouvre ce topique pour parler de la surcouche Huawei EMUI 3.0 sur le Honor 4X, je la trouve excelente, j'aimerais avoir vos avis mais egalement savoir si ses fonctionnalités fort sympatiques gestionnaire des taches, notification pour les appli fonctionnant en erriére plan pour les desactiver, analyse systéme, gestionnaire de notification, fond d'écran de verouillage dynamique, avec possibilité de le partager ou sauvegarder les fonds, racourcis dans l'écran de verouillage son disponnible sur la rom stock android ou sont il exclusives a EMUI ? _ Modifié 14 août 2015 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 En effet, l'emui de Honor est bon sans surcouche lourde comme Samsung... Non les applis sont exclusive pour EMUI, mais ces applis sont aussi fabriqué pour les autres portables par KS MOBILE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.