Tom23 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un smartphone pour un ado.Voici les critères: * Budget : 100€* Type d'achat : achat neuf ou occasion en excellent état. Mobile nu* Taille d'écran : autour de 4.5 pouces* Utilisation : Pour une ado, donc réseaux sociaux et sms essentiellement. Peut être des petits jeux non 3D* Critères principaux : pas trop fragile, un fabricant qui suit ses appareils sur la durée niveau mises à jour et batterie correcte. * Import : je ne préfère pas* "Bidouille": le root peut dépanner, mais pas obligatoire* Pour combien de temps : 2 ans environ* Marques à éviter : aucune Je pense que vous avez toutes les infos, mais si besoin j'apporterai des précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Acer Z410 112€ - 30€ ODR http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-z410-noir-4g/f-144040203-acerliquidz410n.html Je pense qu'il correspond bien, il me parait "solide", après le suivi logiciel dans ces prix, n'est pas toujours là... normalement il devrait avoir Android 5. Mais chez Acer y'a souvent du retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ouai idem Z410 pour le rapport qulité/prix, j'en ai commandé un pour ma mère elle doit l'avoir reçu là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.