jvachez Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, J'ai remarqué que mon Honor faisait du son lorsque je fais des likes sur Facebook alors que le volume multimédia est coupé. Le volume des likes est basé par erreur sur le volume de la sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Hello, A confirmer mais ca me semble normal, tout ce qui est notifications et sonneries sont regles par le volume de la sonnerie, multimedia correspond au son des jeux, musiques, videos, ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 D'accord avec @@zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ah ok. Par contre c'est pas vraiment une notification puisque c'est quand on like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Niveau des bugs coté son j'ai celui là : Quand je suis sur un jeu avec le son coupé... Soudain, on m'appelle, je réponds... A la fin de l'appel, ça revient automatiquement sur mon jeu et la pendant 1 à 2 secondes, le son du jeu est au volume max puis redevient silencieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Ah ok. Par contre c'est pas vraiment une notification puisque c'est quand on like. Ce sont les devs des applis qui decident par quel canal sortent les differents sons, et la il doivent le jouer sur le canal des notifications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.