pipoelpayaso Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et possesseur d'un galaxy S6 depuis peu. Ma question concerne les housses S-VIEW qui lui est dédiée. Je viens d'acheter ce type de housse et le téléphone ne bascule pas automatiquement sur la fonction qui devrait s'activer avec. Est ce qu'il faut effectuer un réglage? Le téléphone en est-il équipé? C'est une housse adaptable, est ce qu'il faut une housse d'origine samsung? J'avais un note 3 avant et la fonction marchait trés bien avec une housse samsung. Merci d'avance. PL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couscouss Rillettes Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Bonjour, quelle est la marque de votre housse adaptable ? Il est fort à parier que le fait d'être adaptable soit un problème.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts