Aller au contenu

"mouvement du poignet" récalcitrant!


titik2

Recommended Posts

bonjour a tous  :)

 

j'ai un petit soucis depuis la dernière mis a jour d'android wear,concernant le mouvement du poignet pour allumer l'écran.

mon problème est simple : 

quand cette option est désactivé ma montre se réveille sans cesse dès que je bouge le bras et vu que je bouge souvent les bras...et bien elle s'allume souvent  :P et ça me saoule!

si vous avez une idéé, car j'ai pas mal cherché sur le net et je n'ai encore trouvé personne qui a se problème!

j'utilise un zenfone 2 stock/non root (mais même problème avec un G3 stock/non root)

une lg watch R (a jour)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la fonction du mouvement du poignée concernait le défilement des différentes notifs sur la montre.

Car même désactivé, en bougeant ma montre, elle s'allume également...

 

Je cherche également à désactiver complètement cette fonction, de même d'empêcher que l'écran s'allume quand il est touché. Je souhaiterai sortir de la mise en veille seulement en appuyant sur le bouton. Car quand on a les bras croisés par exemple, ça appuie longtemps sur l'écran qui s'allume et propose le changement de cadran. Pas très pratique.

 

A mon avis, pas de solution pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ça servait aussi à allumer l'écran ! Mais je viens de tester et effectivement, ça joue sur le défilement des notifs ! Moi c'est mon fils de 5mois qui allume ma montre quand je l'ai dans les bras ! Et c'est vrai que c'est chiant ! Vivement une maj alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-

 

Nouvelle découverte qui peut être utile (ça ne fait pas longtemps que j'ai la montre :P )

 

En activant le mode cinéma (glissement de 12h vers le bas et balayage à droite), l'écran de la montre ne sera active QUE par appui sur le bouton ! Tout mouvement de la montre ou appui sur l'écran n'aura aucun effet. Cependant, l'écran reste noir, et il n'est plus possible d'avoir l'affichage de l'heure en veille...

 

Cette nuit, j'en avais marre que l'écran s'allume sans cesse quand je bougeais le bras...

Ca se remarque beaucoup, surtout que j'ai un cadran à fond blanc.

Ce mode est alors assez pratique.

Modifié par Oblers
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui ceci est le mode cinéma. Très pratique sauf que tu ne reçois plus aucune notification.

Pareil, aucun réveil ou timer. Un peu gênant la nuit.

Mais je suis entièrement d'accord que c'est ce que je recherche également mais avec vibration pour notification et réveil....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:  merci pour cette précision,

 

Je ne savais pas que le mode cinéma désactivait complètement la montre.

Après essai, je ne reçois en effet plus aucune notif' ni même les arrivés d'appels... ce qui est pour moi la seule utilité de ma montre !

 

(bizarre ce mode)

+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et même si ça ne résoudra pas le problème des notifications inactives dans ce mode, le mode cinéma peut s'activer et se désactiver d'un double clic sur le bouton... Et pour aller plus loin car je viens de trouver ça par hasard, un triple clic active la luminosité maximum pendant quelques secondes... Pratique en extérieur.

Modifié par vanderic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, pour couper l'allumage de la montre la procédure est très simple.

Allez dans l'application Android Wear puis cliquez sur paramètre en haut à droite de l'application et cliquez sur g watch r et ensuite y a plus qu'à décocher Incliner pour activer l'écran.

Voilà

Modifié par Le big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...