Aller au contenu

Ca brule, mais vraiment !


Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Tres longtemps que je n etais pas venu par ici, mais j ai eu un gros probleme sur mon s6edge a l instant.

Je chargeais mon telephone tout en jouant ( dots 2 qui pese que dalle ) et le chargeur s est emballé !

Au niveau de la connexion micro usb c est devenu chaud, puis tres chaud, puis BRULANT ! ( je suis serveur donc les assiettes bouillante je connais !!! )

J ai une cloque en guise de preuve si vous voulez !!! :O

Plus il chauffait plus je m inquietais jusqu au moment ou j ai recu une alerte ecrite en Anglais me disant que la batterie etait trop chaude pour la charge..

Bref j ai tout laisse tout eteint mais ca me l as refait 2/3 fois !

Maintenant qu il s est refroidi, il charge .... tres doucement ( 11% a 12% en 30min ), et se deconnecte tout seul !

Il vient de chez Bouygues, que dois je faire ?

Je paye quand meme 600e un telephone qui au bout d un moi par en live, et me brule les doigts, sans parler des ralentissements !

Je dois contacter samsung, ou bouygues telecom ?

Et par quels moyen ?

Merci de votre attention bonne soire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

il est vrai que lors de la charge et en jeu le S6 peut devenir trés chaud , lorsque celui ci est sur secteur il vaut mieux ne pas y toucher ou alors utiliser un chargeur Samsung ancienne génération qui délivre moins de puissance .

A mon avis il y'a dut y'avoir des dommage lors de cette chauffe au niveau du port micro usb , j'ai déjà vu même un article qu'une personne l'avais fait fondre .

Je te conseil de te rapprocher auprès d'un point PSM munie de ta facture pour faire réparer ton téléphone , il y'en as partout en France , voici un lien pour voir si tu en as un prêt de chez toi  

 

 http://www.allopsm.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...