daxou Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonsoir a tous ! Tres longtemps que je n etais pas venu par ici, mais j ai eu un gros probleme sur mon s6edge a l instant. Je chargeais mon telephone tout en jouant ( dots 2 qui pese que dalle ) et le chargeur s est emballé ! Au niveau de la connexion micro usb c est devenu chaud, puis tres chaud, puis BRULANT ! ( je suis serveur donc les assiettes bouillante je connais !!! ) J ai une cloque en guise de preuve si vous voulez !!! :O Plus il chauffait plus je m inquietais jusqu au moment ou j ai recu une alerte ecrite en Anglais me disant que la batterie etait trop chaude pour la charge.. Bref j ai tout laisse tout eteint mais ca me l as refait 2/3 fois ! Maintenant qu il s est refroidi, il charge .... tres doucement ( 11% a 12% en 30min ), et se deconnecte tout seul ! Il vient de chez Bouygues, que dois je faire ? Je paye quand meme 600e un telephone qui au bout d un moi par en live, et me brule les doigts, sans parler des ralentissements ! Je dois contacter samsung, ou bouygues telecom ? Et par quels moyen ? Merci de votre attention bonne soire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 hello, il est vrai que lors de la charge et en jeu le S6 peut devenir trés chaud , lorsque celui ci est sur secteur il vaut mieux ne pas y toucher ou alors utiliser un chargeur Samsung ancienne génération qui délivre moins de puissance . A mon avis il y'a dut y'avoir des dommage lors de cette chauffe au niveau du port micro usb , j'ai déjà vu même un article qu'une personne l'avais fait fondre . Je te conseil de te rapprocher auprès d'un point PSM munie de ta facture pour faire réparer ton téléphone , il y'en as partout en France , voici un lien pour voir si tu en as un prêt de chez toi http://www.allopsm.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxou Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Merci dagonisto, reste plus qu a retrouver la facture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.