biorelle Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, question pointue, très pointue en tout cas beaucoup trop pointue pour mes connaissances android... Mon problème : Il y 2 ans, Google proposait de sauvegarder automatiquement mes photos sur google+/drive, et j'avais le choix entre top résolution mais qui était décompté de mon espace de stockage google, ou réduit à 2Mpixels, me semble t-il, et en stockage gratuit illimité. Avec 15 Go j'avais opté pour la top résolution, mais aujourd’hui (application GooglePhoto), il ne me reste que très peu de place, et aimerais changer le format de mes photos pour qu'elles soient en stockage gratuit. Est ce possible ? Merci par avance pour vos réponses, et félicitation à ceux qui arrivent à me comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, A part tout télécharger, modifier la résolution à la volée et tout réuploader ... je ne vois pas :( peut-être que d'autres auraient une autre solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Avec picasa ya peut-être moyen de tout réuploader. PS: Je te conseille de changer le titre parce que "Question difficile pour vous" ça ne résume absolument pas ton problème et ne risque pas d'attirer ceux qui s'y connaissent dans le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour , il me semble que l'on peut changer la manière dont la photo est enregistré (Soit illimités soit décompte du stockage ) dans les paramètres de Google photo , si joint la photo . En espérant t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.