Aller au contenu

Quelques petites questions sur cette Moto 360..


Halk

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'hésite à acheter la Moto 360 car plusieurs points me freinent et j'aimerais bien qu'on éclaircisse certains points ^^

 

Le premier point est, est-ce que la Moto 360 fait-elle l'illusion d'une vraie montre, ou cela se voit vraiment que c'est une montre connectée ? C'est un point vraiment important, car je veux que ça soit discret, car un écran ça se voit de loin quand même..

 

Le deuxième est, j'ai vu sur certaines photos le "biseau" de la Moto 360, cela fait un espèce d'arc en ciel sur un fond blanc, mais est-ce que cela se voit sur un fond noir ? Surtout sur un cadran noir ^^

 

Le troisième est, j'ai vu que la Moto 360 est victime d'un problème de "conception" car j'ai vu sur internet que le boitier se fissurait au bout de quelques temps, est-ce reglé ?

 

Le quatrième est, est-ce que la Moto 360 est adaptée à des petits poignets ?

 

Le cinquième et dernier, est-ce que les smartwatchs sont interdites au lycée ? Si c'est interdit, je ne l'achèterai pas :(

 

Voilà, voilà, j'espère que vous pourrez m'éclaircir un peu sur ces points.

 

Merci ! :)

Modifié par Halk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop

Elle passe pour une vrai montre tant que la personne ne regarde pas le cadran ^^

Ce qui a déjà surpris les gens est le fait que le cadrant soit justement éteint. ("Tien comment elle fonctionne ta montre il n'y a rien" ^^)

La batterie a beau tenir a peu prés 2j (pour moi) je la laisse rarement en mode veille, trop gourmand.

 

Pour le biseau, personnellement j'aime bien ça donne souvent un effet de profondeur, il ne me dérange absolument pas sauf sur quelques rares applications.

Il ne se voit moins sur les écrans noirs.

 

Pour le défaut, depuis le retour en garanti je n'ai plus eu de problème j’espère qu'ils ont résolu le problème :/ 

Interdit je ne penses pas je connaissait quelqu'un qui avait une sony au lycée, évites juste de trop l’exhibé aux profs, surtout avant un contrôle ^^'' certains sont aiment le retours au moyen-age....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop

Elle passe pour une vrai montre tant que la personne ne regarde pas le cadran ^^

Ce qui a déjà surpris les gens est le fait que le cadrant soit justement éteint. ("Tien comment elle fonctionne ta montre il n'y a rien" ^^)

La batterie a beau tenir a peu prés 2j (pour moi) je la laisse rarement en mode veille, trop gourmand.

 

Pour le biseau, personnellement j'aime bien ça donne souvent un effet de profondeur, il ne me dérange absolument pas sauf sur quelques rares applications.

Il ne se voit moins sur les écrans noirs.

 

Pour le défaut, depuis le retour en garanti je n'ai plus eu de problème j’espère qu'ils ont résolu le problème :/

Interdit je ne penses pas je connaissait quelqu'un qui avait une sony au lycée, évites juste de trop l’exhibé aux profs, surtout avant un contrôle ^^'' certains sont aiment le retours au moyen-age....

 

Salut ! B)

 

Merci de ta réponse! Oui c'est sûr faut pas être vautré devant le cadran :P Ah oui ça c'est clair un cadran éteint sur une montre ça surprend toujours ^_^

En mode veille, elle tient la journée? D'accord, parce que je me disais sur un écran noir ça allait pas trop se voir ^^!

Ah tu es passé par la garantie, t'as eu ce problème ? ^^

Ah oui oui, ça c'est clair, je ferais en sorte qu'on ne la voit pas ^^ Ah oui ça c'est clair :ph34r:

Et sinon l'étanchéité fonctionne bien ? Pas de problème de ce côté là ? ^^

Modifié par Halk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais laissé une journée entière en veille, c'est peut etre possible mais alors très short, je n’oserais pas trop m'avancer car ça dépend de l'utilisation.

 

Oui j'ai eu le problème, il a été reconnu officiellement par Motorola dans les médias, ils promettent de te la réparer en moins de sept jours.

:excl: Un conseil, si tu râle au téléphone ils te remboursent les frais d'envoie :)

 

Je crois que quelqu'un a eu de problème en amenant ça montre a la piscine, le mouvent du nageur fait passer la pression au dessus de celle supporté dans l'eau.

Elle est IP67 mais pas garantie contre les dégâts d'eau... Je penses qu'ils ne peuvent pas vérifier la différence entre une montre noyée a 10m et une a 100m.

Je penses qu'il ne faut pas tenté le diable.

J'ai déjà fais un peu de sport avec, pas de problème notoire liée a la transpiration.

Par contre, gros point noir ! elle ne peut pas prendre le pou pendant l’activité !  :angry:  

Le cuire n'aime pas l'eau ;)

Modifié par pommefrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais laissé une journée entière en veille, c'est peut etre possible mais alors très short, je n’oserais pas trop m'avancer car ça dépend de l'utilisation.

 

Oui j'ai eu le problème, il a été reconnu officiellement par Motorola dans les médias, ils promettent de te la réparer en moins de sept jours.

:excl: Un conseil, si tu râle au téléphone ils te remboursent les frais d'envoie :)

 

Je crois que quelqu'un a eu de problème en amenant ça montre a la piscine, le mouvent du nageur fait passer la pression au dessus de celle supporté dans l'eau.

Elle est IP67 mais pas garantie contre les dégâts d'eau... Je penses qu'ils ne peuvent pas vérifier la différence entre une montre noyée a 10m et une a 100m.

Je penses qu'il ne faut pas tenté le diable.

J'ai déjà fais un peu de sport avec, pas de problème notoire liée a la transpiration.

Par contre, gros point noir ! elle ne peut pas prendre le pou pendant l’activité !  :angry:  

Le cuire n'aime pas l'eau ;)

 

Ah d'accord, tu as eu ce problème au bout de combien de temps ? Et t'as reçu ta montre neuve en combien de temps ?

Ahah, faut toujours râler pour avoir ce qu'on veut :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :lol:

 

Oui mais après prendre sa montre dans la piscine pour le coup je vois pas l'intêret et c'est quand même prendre un risque ^^ C'est utile quand il pleut, ou quand on cours avec la sueur mais après c'est risqué ^^

 

Ahh, ça c'est bête quand même ça aurait été utile quand même :(

Ah dommage, je pensais prendre en cuir mais bon, je vais pas m'amuser à la mettre tout le temps dans l'eau ^^

 

Sinon au quotidien tout est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environs 6 mois, 8 ou 9 jours, merci la poste ^^

Dans le monde de l'high tech le râleur est roi ^^ Que ce soit chez les opérateurs ou les fabricants si l'on râle (gentiment quand même ;) ) ça marche toujours mieux ^^''

 

Au quotidien je suis plutôt content, la reconnaissance vocal fonctionne plutôt bien, on s y habitue, c'est pratique.

L'autonomie est pour moi suffisante, si l'on sait que l'on ne rentre pas chez soi le soir, que l'on a peur d’être juste le lendemain, on la met en mode cinéma, ça économise pas mal la batterie.

Elle se recharge super rapidement.

Il y a de plus en plus d'applications pratiques, même si dans la moyenne il faudra débourser 2€ ^^ (Si l'on compte en canette, café ou autre c'est relativement peu cher, au moins c'est pratique et on le garde plus de 5 min ^^)

 

Petit bémol, je ne sais pas trop si c'est mon tel, je penses que c'est un peu des deux, car la fréquence dépend de ma ROM.

Il arrive qu’après une recherche vocal il me dit que le téléphone n'a pas de connexion, avant ça ne m'arrivait jamais, en se moment un peu, sur mes 2 dernières Rom.

Modifié par pommefrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environs 6 mois, 8 ou 9 jours, merci la poste ^^

Dans le monde de l'high tech le râleur est roi ^^ Que ce soit chez les opérateurs ou les fabricants si l'on râle (gentiment quand même ;) ) ça marche toujours mieux ^^''

 

Au quotidien je suis plutôt content, la reconnaissance vocal fonctionne plutôt bien, on s y habitue, c'est pratique.

L'autonomie est pour moi suffisante, si l'on sait que l'on ne rentre pas chez soi le soir, que l'on a peur d’être juste le lendemain, on la met en mode cinéma, ça économise pas mal la batterie.

Elle se recharge super rapidement.

Il y a de plus en plus d'applications pratiques, même si dans la moyenne il faudra débourser 2€ ^^ (Si l'on compte en canette, café ou autre c'est relativement peu cher, au moins c'est pratique et on le garde plus de 5 min ^^)

 

Petit bémol, je ne sais pas trop si c'est mon tel, je penses que c'est un peu des deux, car la fréquence dépend de ma ROM.

Il arrive qu’après une recherche vocal il me dit que le téléphone n'a pas de connexion, avant ça ne m'arrivait jamais, en se moment un peu, sur mes 2 dernières Rom.

 

Ah ça va ^^ Oui c'est toujours ça dans le high tech

D'accord, merci du conseil :p, heureusement qu'elle se recharge vite :p avec une si petite batterie

2€ pour des apps ? Bon c'est pas la fin du monde ^^

Ah t'as quoi comme téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un peu moins de 2 et un peu plus de 3 ;) 

Par exemple wear messenger coûte 1.75€ et wear browser 3,01€ 

Un Samsung galaxy s3. Surement leurs plus mauvais haut de gamme ^^' Mais c'est de la recup alors je ne me plaint pas.

 
Au passage il te faut au minimum Androïde 4.3 pour que wear puisse fonctionner.
Si je ne dis pas de bêtise le z est sous 4.1 tu as une ROM custom ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, j'ai la version metal de la moto 360 et oui, elle passe pour une vrai montre, sauf si tu regardes l'écran eteint, mais sinon, le design est surprenant.

 

Le biseau ne pose aucun problème, honettement, même sur fond blanc, c'est léger.

 

Pour le problème de conception, je ne sais pas. Sur la version Metal, j'ai de petite pièce noir en plastique a priori pour éviter le problème. J'ai posé la question sur le forum, mais je n'ai pas encore eu de réponse. (J'ai la montre depuis quelques semaines seulement)

 

Pour le lycée, les règlements étant différent suivant les établissements...je ne sais pas. Maintenant,je ne vois pas pourquoi cela serait interdit, dans que tu ne joues pas avec pendant les cours....un peu comme le téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre un peu moins de 2 et un peu plus de 3 ;)

Par exemple wear messenger coûte 1.75€ et wear browser 3,01€ 

Un Samsung galaxy s3. Surement leurs plus mauvais haut de gamme ^^' Mais c'est de la recup alors je ne me plaint pas.

 
Au passage il te faut au minimum Androïde 4.3 pour que wear puisse fonctionner.
Si je ne dis pas de bêtise le z est sous 4.1 tu as une ROM custom ?

 

 

D'accord ^^

 

Salut,

Le Xperia Z si c'est de celui là qu'on parle est sous 5.0 ...

Donc je pense que ça ira :)

M.Xperia

 

 

 

 

Salut,

 

Alors, j'ai la version metal de la moto 360 et oui, elle passe pour une vrai montre, sauf si tu regardes l'écran eteint, mais sinon, le design est surprenant.

 

Le biseau ne pose aucun problème, honettement, même sur fond blanc, c'est léger.

 

Pour le problème de conception, je ne sais pas. Sur la version Metal, j'ai de petite pièce noir en plastique a priori pour éviter le problème. J'ai posé la question sur le forum, mais je n'ai pas encore eu de réponse. (J'ai la montre depuis quelques semaines seulement)

 

Pour le lycée, les règlements étant différent suivant les établissements...je ne sais pas. Maintenant,je ne vois pas pourquoi cela serait interdit, dans que tu ne joues pas avec pendant les cours....un peu comme le téléphone.

 

Merci de ton commentaire :p, ça me rassure sur ce point là, parce que j'avais plutôt peur qu'elle ne ressemble pas du tout à une montre ^^ Oui ça c'est normal :p

 

Je verrai bien dans le futur ^^

Et bien cette année, dans le réglèment rien ne spécifiait une interdiction de smartwatch, ésperont que ça soit la même chose à la rentrée, car on a un nouveau proviseur ^^

j'ai vu ça, mais je n'ai plus mon Z, il est atterit dans les toilettes et n'a pas survécu :mad: un cache était cassé et ça lui a été fatal.. J'ai un Huawei G620s pour l'instant que je laisserai pour un Zenfone 2 je pense plus tard dans l'année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...