neOwx Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 * Budget : Le moins chère possible, avec un maximum de 200€ * Type d'achat : Neuf, achat nu * Taille d'écran : 5.5" (HD ou Full HD)* Utilisation : Surf internet, jeu occasionnel, video* Critères principaux : Port micro SD, performance (score Antutu > 35000) * Import : Oui * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Aucune Le score antutu est très important, je ne souhaite pas acheter un smartphone moins "puissant" que celui que j'ai actuellement, le port micro SD est indispensable si le smartphone n'a pas au moins 32Go de mémoire interne. Un smartphone compatible 4G serait un plus, mais ce n'est absolument pas obligatoire. Le smartphone se rapprochant le plus de ce que je recherche est le Meizu M2 Note. J'aimerais entendre vos autres proposition avant de me décider. Merci d'avance, et n'hésitez pas a me demander des précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Si tu peux augmenter de 50 euros prend le zenfone 2 ZE550ml. Sur le mien j'ai 52 000 sur antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci de la réponse. Je le trouve à 219euro, je vais me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Il est vrai fluide. Quel est ton ancien téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Un wiko wax, j'ai pas mal de bug et de freez, que je sois sous ROM officiel ou custom. Et l’écran (4.7") est un peu petit à mon goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Alors oui le zenfone 2 est largement plus fluide et puissant que ton wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 alcatel idol 3 - 5.5 à 249 €- 50€ d'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Le das du idol 3 est beaucoup trop élevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 je n'ai pas vu cela dans ses criteres. Et un Das + élevé n'est pas forcément synonyme de dager + important, un tel qui a un faible das sera dans certains cas amené à fonctionner à plein régime tout le temps si mal optimisé, alors qu'un tel au das + élevé pourra fonctionner de facon normal sans forcément atteindre la limite max du das indiqué, On ne va pas s'éterniser la dessus, mais je suis tres sceptique sur le DAS et je propose car je l'ai acheté il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Après chacun à son point de vue du das. Moi par exemple je m'en méfie. Je propose aussi le zenfone car je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps. Le problème avec l'idol 3 c'est le suivi logiciel qui risque d'être très faible... L'auteur a l'air de donné de l'importance au score antutu alors que l'idol ne fait que 35000 là où le zenfone 2 ZE550ml fait 52000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOwx Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) L'Idol possède un score antutu plus faible, et des boutons logiciels (qui font perdre sur la diagonal d'écran). Mais la résolution de l'écran est plus élevé et le prix plus bas. Choix difficile qui s'offre à moi ^^ Merci de votre aide en tous cas. Modifié 19 juillet 2015 par neOwx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 La 720p est largement suffisante et en plus l'écran comme il est 720p il consomme moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.