cyril1365 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, y aurait-il quelqu'un qui saurait comment augmenter le son du haut parleur lors d'un appel (pas en main libre) merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 ben si il s'agit du son en écoute classique (téléphone à l'oreille) c'est vrai qu'au maximum il est assez faible (sur le 5.5), je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 ceux qui sont en version 4.7" trouver vous vraiment correct le son en appel, et les gens qui vous écoute dise que le son est clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril1365 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 effectivement c'est lors de la reception d'un appel. mais n'y a t'il pas de code pour rentrer dans le menu caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullabyzh Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 je trouve au contraire le son super fort! (j'ai un 4.7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.