eternal59 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bug coté son Téléphone en mode vibreur et son multimedia désactivé. Quand je suis sur un jeu (Boom Beach en l’occurrence) avec le son coupé... Soudain, on m'appelle, je réponds... A la fin de l'appel, ça revient automatiquement sur mon jeu et la pendant 1 à 2 secondes, le son du jeu est au volume max puis redevient silencieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Je suis le seul? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 A priori oui lol moi pas de soucis particulier je vais essayer avec boom beach ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.