Aller au contenu

Consommation batterie anormale


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je pense que mon zenfone à un problème. En effet à chaque cycle batterie, je me retrouve avec Gmail qui consomme plus de 30% de batterie alors que je ne m'en sert pas, du moins je l'ouvre pas, j'ai pourtant paramétré gmail comme sur mon Xperia et j'ai jamais eu ca... 

 

Et pour vous aussi gmail pompe grave de la batterie ? 

 

Sinon comment savoir avec exactitude la durée de décharge ? J'ai un graphique peu précis donc c'est pas pratique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de réduire la synchronisation du compte Microsoft a 1h au lieu des 15 minutes on verra si ca change quelque chose.

Peut être que ça pompe plus de batterie car je suis en permanence sur la 4g vu que j'attends encore ma ligne fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus de chance d'avoir une réponse cibler sur ta demande hangout (en mettant hangout en sujet par exemple) en ouvrant un nouveau sujet, que de reposer une question dans un sujet dédié à la conso batterie comme l'indique ton titre :)

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...