Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Salut à tous, je vend mon Lenovo K3 Note Jaunequi après le test ne m'est plus d'aucune utilité, il vient de chez Gearbest. Je le vend un peu à regret mais il faut que je fasse de la place à la maison. ^^ 1 - Constructeur : Lenovo 2 - Modèle : K3 Note 3 - Version d'android : 5.1 4 - ROM : VIBE UI 2.8 5 - Date d'achat : 10/07/2015 6 - Lieu d'achat : Gearbest 7 - Facture fournie : non (mais je peux l'avoir auprès de gearbest) 8 - Date de fin de garantie : 10/07/2016 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Mode le livraison : colissimo suivi 11 - Prix : 135 € tout frais compris. 12 - Echanges acceptés : Non 13 - SAV : Non 14 - Acquisition: 1ère main 15 - Traces d'usures: AUCUNE, il est tout neuf 16 - Remarques : Je fourni la boite, chargeur, câble usb avec le téléphone.voici un lien pour le test : http://wp.me/p5UNP9-en Modifié 25 juillet 2015 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut Psychotiks, C'est OK pour l'annonce. ;) Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Hors sujet mais est-ce que tu pourrais me dire ou envoyer un échantillon du son enregistrer si tu mets de la musique dans la pièce ou tu es a fond ? C'est pour savoir si mon amie peut l'avoir car elle va a beaucoup de concert, et son ancien Honor 6 saturait a mort (musique inaudible) dans des environnements bruyantsmerci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Ça va être très compliqué car il y aura forcément détérioration selon avec quoi j’enregistre... En tout cas, ce n'est pas comme le Honor 6, c'est bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liluhh Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 re-salut ! il marche avec quelle version d'android ? zut j'avais raté la ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clust3r Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut, Je suis interessé à 120€ FDPIN. Dans l'attente de ton retour. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Vendu déjà. Oublié de le dire... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 C'est pas bien grave ;) Je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts