Aller au contenu

"Ok Google" et synchronisation


Oblers

Recommended Posts

Bonjour,

 

En continuant à découvrir ma montre, je rencontre souvent un petit problème avec la fonction "Ok Google". Cette fonction est bien pratique quand elle fonctionne... car régulièrement, lorsque j'énonce une commande sur ma montre (l'icone "Ok Google" rayonne au son de ma voix), j'ai au final un petit cercle coloré qui tourne quelques temps, sans que ma commande n'aboutisse. J'ai alors un message en haut de l'écran qui m'affiche "Hors connexion" avec le menu de la montre et les applica[color=red]tion[/color] en bas...

 

Pourtant, ma montre est bien connectée à mon téléphone (présent à côté et pas d'icone hors connexion avant de faire ma commande google).

 

Y'a t-il une raison à ce disfonctionnement ?!

Merci

Modifié par Oblers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  Je pense avoir trouvé...

 

Quand la fonction "OK Google" n'abouti pas, c'est que mon smartphone est connecté sur un autre réseau wifi (hotspot).

Lorsque j'utilise le SSID de ma box, tout refonctionne !

 

Ce qui est surpenant, c'est que ma montre est configurée avec mon propre wifi... Même si celui de mon smartphone est incorrect / inopérant, elle devrait quand même pouvoir se connecter. Et puis, c'est un peu surprenant qu'il faille internet pour la fonction "OK Google", ça aurait pu fonctionner avec les données mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai le même problème avec une gear live qui n'a pas de wifi , même si le paramétrage en parle.

Les commandes vocales par la montre doivent fonctionner hors connexion wifi. C'est comme ça que ça marchait au début....

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATION :

contrairement à ce qui était annoncé la gear live gère bien le wifi. Par contre je vois pas trop à quoi ça sert à part meilleure connexion au tel. Il faut que le tel soit allumé et à portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

pour résoudre votre problème "ok google"

allez dans le menu paramètre/a propos

tapez 7 fois sur "numéro de build

maintenant apparaît dans le menu "a propos" le menu "option pour les développeurs" tout en bas

allez dedans et désactivé "activé/désactivé wifi automatiquement"

 

ENJOY

 

(cela concerne ma Urbane watch 2nd edition)

Modifié par davidus51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...