Aller au contenu

Problème de photos

Recommended Posts

Bonsoir, 

Voila je viens de faire changer mon Note 4 car il commençeait à déconner un peu et celui que je viens de recevoir, je rencontre un problème avec.

Je m explique, j'ai l impression qu'il n y a pas de stabilisateur pour les photos. Alors quand je suis sur l'appareil l image bouge tout le temps comme s'il y avait du vent en fait. A contrario sur l appareil de face aucun soucis.

J'ai pas mal regardé dans les options en activant le "stabilisation vidéo" mais rien à faire. Une idée? Je suis prenneur car sinon il va passer par la fenêtre !!! 

Merci d'avance.

La stabilisation vidéo fonctionne quand tu restes en 1080p (pas 60 fps) et que tu ne passes pas le téléphone en HDR. Là, tu as accès à l'option.

Ensuite pour le coté photo, il est fait automatiquement car c'est une stabilisation optique.

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-note-4-p18565/test-capteur-photo-16-mpx-galaxy-note-4-est-efficace-n36444.html

Modifié par Wendigo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...