Jailbeujy Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonsoir, Voila je viens de faire changer mon Note 4 car il commençeait à déconner un peu et celui que je viens de recevoir, je rencontre un problème avec. Je m explique, j'ai l impression qu'il n y a pas de stabilisateur pour les photos. Alors quand je suis sur l'appareil l image bouge tout le temps comme s'il y avait du vent en fait. A contrario sur l appareil de face aucun soucis. J'ai pas mal regardé dans les options en activant le "stabilisation vidéo" mais rien à faire. Une idée? Je suis prenneur car sinon il va passer par la fenêtre !!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) La stabilisation vidéo fonctionne quand tu restes en 1080p (pas 60 fps) et que tu ne passes pas le téléphone en HDR. Là, tu as accès à l'option. Ensuite pour le coté photo, il est fait automatiquement car c'est une stabilisation optique. http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-note-4-p18565/test-capteur-photo-16-mpx-galaxy-note-4-est-efficace-n36444.html Modifié 19 juillet 2015 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.