poups05 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 bonjour, je suis le malheureux propriétaire d'un M4 flambant neuf (hier 18H18), mise en route de celui ci, création du compte , wifi , sim ......etc et la paf reboot du phone. Depuis il fait ça + gros freeze, obligé de faire un hard reset avec un trombone . Dans les journaux systemes j'ai 20 incidents. Je vais tenter de faire une réparation a l'aide de PC Compagnion...... Quelqu'un a eu un soucis de se genre ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut @@poups05 Pour l'instant personne ne l'a remonté ici mais qui sait peut être que d'autres l'auront Tu n'as pas encore grand chose dessus j'imagine s'il est tout neuf, du coup je te conseille de faire une restauration aux valeurs d'usine de ton smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci de ta réponse rapide je vais faire la restauration et si cela ne fonctionne pas je tenterais une réparation par Pc compagnion, sinon retour au SAV :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 bon pour le moment tout ce passe bien ..... a suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bon le problème est revenu moins important, 2 voir 3 redémarrages par jour depuis la restauration usine.... J'ai appelé Sony qui me conseille de faire une restauration par Pc compagnon ,soit disant l 'OS serait plus récent est donc correctif, à suivre..... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 @@poups05 : c'est bizarre, ma copine a fait la MàJ mais n'a eu qu'un reboot depuis en débranchant son M2 d'un chargeur de mauvaise qualité Tente via PC Companion ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 salut a tous Donc restau effectué a l'instant , ben pareille ça reboot , donc défaut matériels il partira donc en SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Là tu n'y peux plus grand chose donc effectivement SAV :( tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bon un test de plus, je suis assez entêté . Donc je teste sans la carte sim et la nickel , pour le moment 3h sans reboot. J'attend une sim virginmob dans les prochains jours donc je testerai . Actuellement sim b&you. Une sim peu faire rebooter un tel ??? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Une SIM qui fait reboot un smartphone : jamais entendu ! Mais ne sait on jamais, tu testeras avec une autre SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salut, Ça peux être la SD aussi si elle est trop vieille :) J'ai ce problème sur mon S5 et après 6 Hard Reset toujours pareil, sauf que moi c'est vraiment très très rare ! Ça peux aussi être un fichier corrompu sur la SD :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Pas de sdcard à l'intérieur du M4 pour le moment, mais merci de ton conseille ;) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klechko Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Salut ! J'ai la même chose que toi ! Ecran éteint à des moments complètement aléatoires et impossible de le redémarrer sans faire la combinaison power+volume bas ou le trombone dans reset :/ J'ai déjà fait une restauration et j'ai toujours le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Salut ça me fais pas pareil, mon téléphone reboot seul et sans raisons,il se fige qqls secondes s'éteint et redémarre et cela plusieurs fois par jour.... Rdv pris au sav ,il part demain J'ai déjà fais au moins 5/6 restauration :( Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 20 juillet 2015 par poups05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klechko Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 ca va t'a du courage ^^ j'attends d'installer la nouvelle mise à jour pour voir (celle du sujet juste au dessus) et si c'est pas mieux je l'envoie aussi en SAV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) De bonnes nouvelles... retour du sav à l'instant :D Travaux effectués: 109~36 Board SWAP handling- Remplacement carte logique Je ne sais pas à quoi ça correspond si qqls sait merci . 107~5 mise à niveau logiciel. 109~12 remplacement adhésif. Ca non plus je sais pas.... Le téléphone a été testé donc ras . L'intervention aura durée 10 jours avec le transport . Bon en fait je pense qu'ils ont changé la carte mère du téléphone puisque ce n'est plus le même code imei envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Modifié 6 août 2015 par poups05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Nickel.... il fonctionne nickel :D envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Salut @@poups05 Je pense que le remplacement de la "carte logique" c'est le remplacement de la carte mère du smartphone et le numéro d'IMEI différent peut confirmer l'idée ;) Ils se sont pas embêté et c'est tant mieux si tu as retrouvé un smartphone 100% fonctionnel :) EDIT : c'est très fin ta signature Modifié 8 août 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Salut, Oui c'est plutôt cool qu'ils m'aient changés la carte mère , mais j'aurai préféré qu'ils me changent le téléphone en entier. Vu qu'il a été ouvert je flippe un peu pour l'étanchéité . envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Modifié 9 août 2015 par poups05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Il doit encore être sous garantie, c'est "Sony" qui l'a ouvert donc en cas de pépins avec l'étanchéité c'est sous garantie logiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebuntu Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bon, je m’aperçois que j'ai le même style de problème ! Depuis quelques temps, mon tel se frisait et finissait par rebooter ou non, obligé de faire du Power / Vol+ pour réussir à le faire repartir. J'ai soupçonné un temps une application mais ça a commencé à le faire avec d'autres... Souvent, il lui faut 15 tentatives de redémarrage, il se bloque à différents stades (Logo sony, vagues, logo orange, pendant la maj [fausse maj, je l'ai à chaque démarrage, même quand ça fonctionnait très bien], à la saisie du PIN, sur le shéma, ...) Toutes ces redémarrages vident en batterie en un temps records, et surtout il surchauffe puissance 12 ! De temps en temps, quand tout semble aller bien, je me retrouve avec un blocage écran en petits points gris et blancs ou alors un bel écran bleu à la windows mais sans texte, juste un fond ^^ Et maintenant il ne s'allume plus du tout, me voila bien ! En tombant sur cette série de messages, je comprends surtout qu'il y a dû y avoir un bon lot de ce modèle ayant un sacré défaut de conception ! Le mien n'a que 3 mois (mi novembre), il est tombé une ou deux fois, mais rien de méchant ! Ce qui me fatigue, c'est que c'est mon 3ème sony qui fini par exploser, le X10 avait fait son temps, il était normal qu'il finisse par lâcher, mais le T3 a à peine vécu un an et je me suis retrouvé avec le même genre de problème d'allumage jusqu'au jour où je n'ai plus pû l'allumer... Je suis un fanatique de marques japonaises, mais j'ai également eu un problème avec une tablette toshiba, je commence à me demander si je vais pas aller voir chez les voisins de chez samsung... Modifié 29 février 2016 par Zebuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu43000 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, moi j ai un autre problème depuis la réinstallation de mon logiciel via pc companion.Quand j'allule mon téléphone, ca me met le logo sony xperia mais le téléphone se rééteint et se rallume... et ca ne fait que ca!!!! Impossible de le ralluler!! Pouvez vous m'aider????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doOoxstars Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) excusez moi j’ai oublié mon mdp de téléphone et ne peut donc pas réinitialiser mon téléphone avez vous des solutions ?? excusez moi j’ai oublié mon mdp de téléphone et ne peut donc pas réinitialiser mon téléphone avez vous des solutions ?? Modifié 30 août 2016 par doOoxstars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wistaro Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Le 03/03/2016 à 10:47, manu43000 a dit : Bonjour, moi j ai un autre problème depuis la réinstallation de mon logiciel via pc companion.Quand j'allule mon téléphone, ca me met le logo sony xperia mais le téléphone se rééteint et se rallume... et ca ne fait que ca!!!! Impossible de le ralluler!! Pouvez vous m'aider????? Salut, essaye de reset (sans pertes de données). Pour cela, allume ton téléphone et met un trombone dans la petite ouverture située dans le slot de gauche, sous la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.