Aller au contenu

Le Sony Ericsson X10 Mini pro est-il puissant ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je compte acheter le Sony Ericsson X10 Mini Pro mais avant tout, j'aimerais savoir si ce portable supporte bien les jeux 3D comme "Raging Thunder", "Speedx 3D", "Homerun 3D" ou encore "Speed Force", "Wave Blazer" et "Iron Sight". Bref, tous les gros jeux 3D.

De plus, j'aimerais savoir si le portable lag souvent, peu souvent ou rarement car je viens d'avoir un HTC Tattoo qui est déjà lassant et qui lag à mon gout.

Je sais que le Sony Ericsson est plus puissant que mon HTC, mais j'aimerais quand même savoir si il lui arrive à laguer de temps en temps.

J'attends vos réponses avec impatiente et je vous remercie d'avance ! ^^

Alor voila le topo,

Il y a 3 types de carte micro sd en vente dans le commerce:

- classe 2

- classe 4

- classe 6

Ces numeros determinent la vitesse de lecture et d'ecriture de la carte (celle que l'on t'as fournit de base est a 99.99% de chance d'etre une classe 2).

Dans le lien suivant, regarde dans la section caract. Techniques puis dans vitess, tu verras un tableau sur les classes.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Carte_SD?wasRedirected=true

Note: idans ce lien on parle de sd et non de micro mais les vitesses sont casi-identiques sauf que les micro s'arrete classe 6 max en ce jour-ci.

Pour résumé, plus la classe est élevé et plus l'ecriture/lecture est rapide.

Concretement si raging est sur ta sd qui est probablement de classe 2, il pourrai PEUT-ETRE aller plus vite avec une classe 4 ou 6 et donc n'avoir aucun lags, tout dépend si le jeu doit lire sur la carte a 1mo/sec ou plus d'ou le peut etre car a confirmer.

J'espere avoir ete assez clair :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...