Aller au contenu

Téléphone qui ne s'allume plus tout à coup


Recommended Posts

Salut à tous,

Comme je l'ai dit dans le titre, mon téléphone ne s'allume plus depuis 10 jours. Fin quand je l'allume ya juste l'écran qui se rétroéclaire (il est toujours noir mais on voit qu'il ya de la lumière derrière je sais pas si vous me comprenez :huh: )

Et c'est arrivé sans raison.. J'ai éteint mon téléphone car je venais de prendre l'ascenceur et le réseau mettait du temps à revenir et quand je l'ai rallumé ça m'a fait ça...
Si quelqu'un a une solution je lui serais eternellement reconnaissant, surtout que j'ai absolument besoin de mon téléphone vendredi prochain pour des raison professionnelles.
Merci, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu allumer ton téléphone en fastboot* pour tenter un reset d'usine? 

Si cela ne fonctionne pas , je ne vois qu'un contact au SAV (ton téléphone étant garantie).

 

* "Maintenir power + vol. UP jusqu’à ressentir 2 vibrations, dès que vous les ressentez, relâchez power et continuez à maintenir volume UP jusqu'à l'apparition du menu fastboot. Arrivé dans le menu ne touchez plus à rien" (source : ilos).

Modifié par Ticrob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu allumer ton téléphone en fastboot* pour tenter un reset d'usine? 

Si cela ne fonctionne pas , je ne vois qu'un contact au SAV (ton téléphone étant garantie).

 

* "Maintenir power + vol. UP jusqu’à ressentir 2 vibrations, dès que vous les ressentez, relâchez power et continuez à maintenir volume UP jusqu'à l'apparition du menu fastboot. Arrivé dans le menu ne touchez plus à rien" (source : ilos).

Merci, le fastboot ne marchant pas, je vais voir avec le SAV, en espérant qu'ils soient rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce sujet avant d'envoyer mon appareil a Asus.
Je les ai contacté (service téléphonique pourri, elle a mis 20 minutes à comprendre que le Asus Zenfone 2 était bien un téléphone et pas un ordinateur..) et j'ai du remplir une demande en ligne d'envoi de produits au service client. 
Demande refusée puisque je leur signalais dans la demande qu'il serait préférable de ne pas perdre mes données pendant la réparation...

 

Vu qu'ils en sont incapables quelqu'un aurait une idée qui me permettrait de faire une sauvegarde de mes données sur mon ordi (qui ne reconnait apparemment pas mon Zenfone ?)

Modifié par dalil13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...