dalil13 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Salut à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, mon téléphone ne s'allume plus depuis 10 jours. Fin quand je l'allume ya juste l'écran qui se rétroéclaire (il est toujours noir mais on voit qu'il ya de la lumière derrière je sais pas si vous me comprenez :huh: ) Et c'est arrivé sans raison.. J'ai éteint mon téléphone car je venais de prendre l'ascenceur et le réseau mettait du temps à revenir et quand je l'ai rallumé ça m'a fait ça...Si quelqu'un a une solution je lui serais eternellement reconnaissant, surtout que j'ai absolument besoin de mon téléphone vendredi prochain pour des raison professionnelles.Merci, bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticrob Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 (edited) Peux-tu allumer ton téléphone en fastboot* pour tenter un reset d'usine? Si cela ne fonctionne pas , je ne vois qu'un contact au SAV (ton téléphone étant garantie). * "Maintenir power + vol. UP jusqu’à ressentir 2 vibrations, dès que vous les ressentez, relâchez power et continuez à maintenir volume UP jusqu'à l'apparition du menu fastboot. Arrivé dans le menu ne touchez plus à rien" (source : ilos). Edited July 16, 2015 by Ticrob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalil13 Posted July 16, 2015 Author Share Posted July 16, 2015 Peux-tu allumer ton téléphone en fastboot* pour tenter un reset d'usine? Si cela ne fonctionne pas , je ne vois qu'un contact au SAV (ton téléphone étant garantie). * "Maintenir power + vol. UP jusqu’à ressentir 2 vibrations, dès que vous les ressentez, relâchez power et continuez à maintenir volume UP jusqu'à l'apparition du menu fastboot. Arrivé dans le menu ne touchez plus à rien" (source : ilos). Merci, le fastboot ne marchant pas, je vais voir avec le SAV, en espérant qu'ils soient rapide.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalil13 Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 (edited) Je reviens sur ce sujet avant d'envoyer mon appareil a Asus.Je les ai contacté (service téléphonique pourri, elle a mis 20 minutes à comprendre que le Asus Zenfone 2 était bien un téléphone et pas un ordinateur..) et j'ai du remplir une demande en ligne d'envoi de produits au service client. Demande refusée puisque je leur signalais dans la demande qu'il serait préférable de ne pas perdre mes données pendant la réparation... Vu qu'ils en sont incapables quelqu'un aurait une idée qui me permettrait de faire une sauvegarde de mes données sur mon ordi (qui ne reconnait apparemment pas mon Zenfone ?) Edited July 22, 2015 by dalil13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.