badweezy Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, Je rencontre un problème qui est vraiment en train de me rendre dingue. Mon S6 edge perdait sa batterie assez vite et j'ai rencontré un problème au niveau de mes contacts aujourd'hui, je l'ai donc remis à zéro (c'est la seconde fois que je le fais, la première fois sans aucun problème). Il m'est maintenant impossible de télécharger quoi que ce soit sur le play store. Les applications mettent environ 50 minutes à se télécharger (en wifi, qui a un débit très haut !) mais au final le téléchargement s'arrête. J'ai fait deux remise à zéro en une soirée et toujours le même problème... Est-ce que quelqu'un aurait une solutio?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smita Mazzocchini Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, Quand tu dis que tu l'as remis à zéro, tu veux bien dire que tu es allés dans les paramètres pour faire une restauration d'usine? Quand le téléphone a été remis a zéro, as tu bien pensé à mettre la bonne"clé(code) wifi? Sinon pour le play store, essaye de te mettre en 3/4G(juste pour voir). Mais honnêtement 2 mises à jours déjà, c'est pas terrible. Je te conseille de l'échanger et en avoir un neuf, si ça n'as pas dépassé 1 an de garantie, car c'est pas normal. De plus je voulais juste dire que ce téléphone est rooté automatiquement Perso, j'ai le même souci d'un débit normalement très bon,et qui est très faible sur le portable, et je suis chez SFR. Demain, je dois les rappeler mais je pense que le problème vient du fournisseur. Sinon, j'y pense, les app que tu veux télécharger sont elles payantes?Si oui, pense a mettre le plafond que tu souhaite sur ton compte de fornisseur(ex:100 euros).Comme ca pas de problème de limitation. J'espère avoir pu t'aider un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.