Flo'599 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour :) J'ai un S5 4G+ sous la rom 4.4.4 Bouygues, et j'ai un problème parfois assez gênant : mon appareil chauffe beaucoup. Quand je lui demande de faire des choses qu'un appareil comme celui-ci devrait faire les doigts dans le nez (navigation internet simple, SMS, facebook, snapchat...) je sens l'appareil chauffer sur son coin en haut à droite. Et quand je joue à des jeux pas gourmands (Clash of clans, cut the rope...) l'appareil devient très chaud, il arrive même que la luminosité baisse d'un cran (dans ce cas l'option affichage dans les paramètres indique que l'appareil est en surchauffe). J'ai téléchargé Phone Info, et même si je doute de la fiabilité des mesures, il indique que la batterie monte à près de 40 degrés régulièrement, et peine à descendre en dessous de 27/28 degrés. Quand au processeur, il a déjà fait des pointes à plus de 80 degrés... Y'a t-il des moyens pour enrayer cette chauffe ? Je précise que mon téléphone est rooté avec CF auto root. Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Salut, J'ai le même problème sur le mien, une chauffe qui est vite perceptible sur la partie haute de l'écran côté droit :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 héllo, je constate ce problème sur mon s5 , mais en changeant de rom , sa c'est arranger il chauffe mais de façon raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.