Ludovic Lecocq Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bien le bonjour Bonjour la commu :) Dans le menu déroulant, est-il possible d'y incorporer le mode silence, vibreur, etc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Pour cela, il faudrait utiliser Xposed. Mais cela nécessite le root + Xposed entièrement fonctionnel sur 5.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi2 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, Le mode vibreur de la sonnerie peut être activé en appuyant le bouton volume bas au minimum. Le mode silence est activé en appuyant une fois sur le bouton volume bas puis en touchant l'option "Aucune". Le menu déroulant n'est pas modifiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, Le mode vibreur de la sonnerie peut être activé en appuyant le bouton volume bas au minimum. Le mode silence est activé en appuyant une fois sur le bouton volume bas puis en touchant l'option "Aucune". Le menu déroulant n'est pas modifiable. Salut Luigi2, pour le mode silence dont tu parles, il coupe non seulement la sonnerie et toutes notifications mais également le réveil...donc si tu actives le mode silence, PLUS RIEN ne sonnera ! Le mode silence a été enlevé au passage de lolipop, à mon grand regret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Pour être en silencieux + réveil, activer le mode prioritaire et mettre le réveil en prioritaire seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullabyzh Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas de mode "silencieux" sur ce smartphone, seulement un mode "vibreur" seul... pour être tranquille, je mets en mode vibreur + mode avion. Modifié 23 juillet 2015 par Lullabyzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthmh Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Si je comprends bien, il n'y a plus de Silence "complet". En poussant le volume au plus bas, on tombe sur le vibreur. Autrement dit, au cinéma, au théâtre, etc., il faut fermer (entièrement) son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Mais non, mets le en mode "aucune" et là tu n'auras aucun sons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthmh Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Merci Frankee. En fait, je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur Aucun. Après, on peut choisir le temps, le minimum étant un quart d'heure. Apparaît alors dans la barre d'état un cercle barré (ou avec un diagonal). Mais, si on se ravise, il n'est pas possible d'en sortir ? J'ai l'impression qu'il faut attendre au minimum un quart d'heure pour que l'appareil sorte du Silence. A moins qu'il y ait une manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Ben non, tu appuies juste volume haut, le immeuble pour augmenter le son et tu passes en "tout" =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthmh Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Merci Frankee !!!!! C'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.