DollTrinitée Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjours à tous ! Je vois qu'il y a peu de sujet sur ce smartphone là mais je tente quand même : J'ai ce tel depuis le mois de Mai dernier et je me suis aperçus d'un soucis assez gênant, le tel s'éteint tout seul comme ça, impossible de le rallumer normalement, il faut enlever la batterie puis la remettre pour que ça fonctionne. Ce problème l'a refait encore cette nuit ( heureusement je m'en suis aperçut assez vite sinon je me serais pas levé ce matin ) ,c'est vraiment usant car si je n'y fait pas attention je perd des appels et sms pro dont j'ai besoin tout le long de la journée. J'ai vus sur certain forums que le G3 avait ce genre de soucis aussi par le passé, si quelqu'un saurrait d'où ça pourrait venir. Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité emrick Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour meme probleme depuis 2 jours ... retour sous garantie je pense .. je vais l'initialiser avant pour voir si il fonctionne mieux mais là il reste allumé moins de 10 minutes ... apres obligé de retirer la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts