77aP Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Mon Wiko a sérieusement besoin d'être remplacé et j'aimerai pour cela un téléphone de plus haut de gamme. * Budget : Maximum 350€ * Type d'achat : Neuf de préférence * Taille d'écran : Maximum 5,5" comme cela semble être devenu la norme * Utilisation : Beaucoup d'internet et sms/whatsapp, un peu de GPS et photos * Critères principaux : Tout d'abord, il me faut un dual sim avec l'ensemble des bandes 4G. Une bonne autonomie (une journée avec l'utilisation précitée) * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": Aucune experience * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : Aucune Le téléphone idéale serait pour moi un z3c dual sim ... Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77aP Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Up! Le ZTE Blade 6 aurait pu être intéressant si sa batterie n'etait pas si faible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour Pourquoi pas un Asus Zenfone 2,il présente toutes les caractéristiques demandées et est très bien coté.Bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Le zenphone 2 je le trouve pas optimisé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77aP Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Merci pour vos réponse : effectivement j'ai bien vu le le Zenphone et le Idol cependant que valent ces téléphones au niveau de l'autonomie/GPS/Photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Le Zenfone 2 niveau autonomie est vraiment moyen. Par contre niveau photo il en fait des très belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Attention le zenfone n'est pas data sur la seconde sim donc pas de 3g/4g ni même de mms. Regarde le BQ aquaris E5 4G (4G sur les 2 sim active une sim à la fois), android stock, prix correct, bonne autonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77aP Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Merci! Une MAJ vers lollipop existe elle ? Est elle stable ? Ce tel pourrait il faire tourner hearthstone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 J'ai fait des recherches sur le téléphone. Déjà il fera tourner heartstone mais il faudra pas trop lui demander. Son processeur n'est pas très puissant mais il a 2gb de ram qui rattrape. Par contre je n'ai pas trouvé si il existe une maj vers lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Oui mais son processeur 410 tiens encore la route surtout pour un écran 720p, le htc one m7 avec un snap400 et écran 1080p tourne encore très bien .. Pas de lollipop officiel pour le moment mais apparement ils travaillent dessus et ça devrait plus trop tarder à sortir. Par contre je viens de voir qu'il y a le nouveau BQ M5 qui à l'air sympa, il devrait bientôt arriver en boutique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 C'est sur qu'il tiens la route mais il ne faudra pas lui demander la lune. Il fait tourner tous les jeux récents mais en moyen ou bas. Le bq m5 est quand même supérieur à tous les points aux e5..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Oui c'est sur, sympa le flash frontal, un peu plus compact, snap 615 et écran 1080p, le 720p du E5 est un peu limite sur du 5', mais au moins ça économise les perfs et la batterie ^^ Modifié 20 juillet 2015 par Whitehawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Idol 3 5"5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je ne sais pas si la deuxième sim est compatible 3g ou 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Pas réussi à trouver non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Mais le plus souvent elle est pas compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Franchement Alcatel moi je m'y risquerais pas, c'est plus ce que c'était avant .. et suivi des phones ? avec un SAV en carton et un DAS de ouf en prime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.