David Battmann Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour Je viens de télécharger la dernière version de ChompSMS et je n'arrive pas a personnaliser des sons et notifications pour chaque contact L appi de base samsung le fait mais autant vous dire qu elle est basic et pas aussi agréable que chomp Alors si quelqu un a lq solution....... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Je pense que ça va sûrement pas t'aider... Mais moi j'utilise Textra et j'en suis très satisfait. Je peux gérer les sons et notif et la couleur de la Led pour chaque contact. Si tu n'es pas pro ChompSMS je te conseil de tester Textra ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Battmann Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) merci je teste ca me va........ peut on mettre un fond ecran derriere la conversation et la page d accueil ? :P Et autre chose tant que j y suis un lien pour trouver des appli autre que celle du systeme (genre pour changer l appli telephone qui est basic) 1000000 merci Modifié 17 juillet 2015 par Plastikman68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Battmann Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Bon après vérification pas moyen d attitrer une sonnerie et un son sms a un contact spécifique avec textra........raz le c** :( Modifié 17 juillet 2015 par Plastikman68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Bon après vérification pas moyen d attitrer une sonnerie et un son sms a un contact spécifique avec textra........raz le c** :(Yop Yop! Dans textra dans la liste de tes conversation, reste appuyer sur la conversation de ton choix (le nom de la personne) et après tu fais les 3 petits points en haut à gauche et modifier les paramètres par défaut Et la tu vas pouvoir changer la sonnerie, les vibrations, la Led, la notif, et que pour la personne que tu as choisi. Je pense pas que tu puisse mettre de photo en fond d'application, par contre tu peux changer les couleurs du fond, et des bulles de discutions Et pour les appli d'appels je crois que sur le Play Store Ya celle de Google ou sinon tu installe le thème material design pour avoir comme sur le nexus, sinon je sais pas trop... J'ai trouvé ex dialer et pp compositeur et contacts en cherchant "téléphone" dans le Play Store donc si te recherche avec "dialer" tu dois avoir des trucs comme ça je pense Modifié 18 juillet 2015 par LB3monkey 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Battmann Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Merci bcp j ai réussi et merci pour les appli.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.