Aller au contenu

Notification personnalisable pour chaque contact


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de télécharger la dernière version de ChompSMS et je n'arrive pas a personnaliser des sons et notifications pour chaque contact 

L appi de base samsung le fait mais autant vous dire qu elle est basic et pas aussi agréable que chomp 

Alors si quelqu un a lq solution.......

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je teste 


ca me va........ peut on mettre un fond ecran derriere la conversation et la page d accueil ? :P

Et autre chose tant que j y suis un lien pour trouver des appli autre que celle du systeme (genre pour changer l appli telephone qui est basic)

1000000 merci

Modifié par Plastikman68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après vérification pas moyen d attitrer une sonnerie et un son sms a un contact spécifique avec textra........raz le c** :(

Yop Yop!

Dans textra dans la liste de tes conversation, reste appuyer sur la conversation de ton choix (le nom de la personne) et après tu fais les 3 petits points en haut à gauche et modifier les paramètres par défaut

Et la tu vas pouvoir changer la sonnerie, les vibrations, la Led, la notif, et que pour la personne que tu as choisi.

Je pense pas que tu puisse mettre de photo en fond d'application, par contre tu peux changer les couleurs du fond, et des bulles de discutions

Et pour les appli d'appels je crois que sur le Play Store Ya celle de Google ou sinon tu installe le thème material design pour avoir comme sur le nexus, sinon je sais pas trop...

J'ai trouvé ex dialer et pp compositeur et contacts en cherchant "téléphone" dans le Play Store donc si te recherche avec "dialer" tu dois avoir des trucs comme ça je pense

Modifié par LB3monkey
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...