violonou Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, lorsque je reçois des messages, le voyant indicateur ne fonctionne pas, pourtant j'ai vérifié et dans les paramètres il est bien activé.... :( si vous pouviez m'aider..... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Il y a déjà un sujet là dessus : https://forum.frandroid.com/topic/223161-voyant-indicateur-il-indique-quoi/ C'est malheureusment pas un problème de ton téléphone mais normalement... Vivement une maj pour que cette led serve à quelque chose... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violonou Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 merci de m'avoir répondue, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur l'autre topic :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Chez moi, la led s'allume pour les mails et les sms. Essayes avec une autre messagerie mail et sms sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violonou Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 j'ai essayé avec d'autres messageries mails mais ça ne marche pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Elle s'allume quand tu n'as plus de batterie ? Car si ce n'est pas le cas, alors c'est qu'elle est morte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violonou Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 oui quand je n'ai plus de batterie elle s'allume, mais pour le reste non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ah m**** alors. Peux essayer de décocher. Redémarrer. Recocher. Redémarrer. Ou. Ré initialiser tt le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violonou Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 ça veut dire quoi réinitialiser le tél? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 restaurer parametres d'usine. dans les parametres. attention sauvegarde toutes les données que tu voudras récupérer (photos videos etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Mouais pas sûr que c'est un réel impact, ça vient d'Alcatel le problème là... Je te conseillerais plutôt de prendre ton mal en patience et d'attendre la prochaine maj ou des roms custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Comment cela pourrait être un prob Alcatel si cela fonctionne bien sur ts les autres Idol ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.