Toul Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 BonjourJ'ai une question toute bête. Donc, je suis en train d'écrire un SMS et mon Idol 3 sonne. Comment décrocher ? Comment sortir du SMS (ou d'un autre écran) pour répondre à l'appel entrant ? Désolé, c'est mon premier smartphone et j'ai du mal à m'habituer avec. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour J'ai une question toute bête. Donc, je suis en train d'écrire un SMS et mon Idol 3 sonne. Comment décrocher ? Comment sortir du SMS (ou d'un autre écran) pour répondre à l'appel entrant ? Désolé, c'est mon premier smartphone et j'ai du mal à m'habituer avec. Merci Bonjour, Normalement l'écran d'appel arrive directement au premier plan. Et quand tu es en communication, il te propose de raccrocher l'appel pour prendre le nouveau directement. Dans ton cas, tu pourras revenir à ton sms par le biais du multitache ou par l'application sms en appuyant sur "brouillon". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toul Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour Je pense que je ne suis pas compris. Ma question : comment sortir du sms pour prendre l'appel ? Je ne suis pas en communication, je suis en train d'écrire un sms. Mon smartphone sonne, je suis sur mon sms, comment sortir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour Je pense que je ne suis pas compris. Ma question : comment sortir du sms pour prendre l'appel ? Je ne suis pas en communication, je suis en train d'écrire un sms. Mon smartphone sonne, je suis sur mon sms, comment sortir ? Merci Si si j'avais très bien compris, normalement l'écran d'appel arrive au premier plan. Après je n'ai pas encore eu le cas sur l'Idol 3 (reçu il y a peu) mais ça serait plus qu'étonnant que ce ne soit pas le cas. Tu as rencontré le problème? Sinon, au pire, tu peux passer par la barre de notification en haut et le multitache (le carré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toul Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Non, l'écran d'appel n'arrive pas au premier plan, je suis resté sur mon sms, c'est pour cela que je ne savais pas quoi faire. Oui, j'ai raté un appel. La prochaine fois j’essaierai par la barre de notification et le multitache. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Non, l'écran d'appel n'arrive pas au premier plan, je suis resté sur mon sms, c'est pour cela que je ne savais pas quoi faire. Oui, j'ai raté un appel. La prochaine fois j’essaierai par la barre de notification et le multitache. Merci Ca va m'embeter ça... Merci de l'info en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullabyzh Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 de mon côté, je trouve qu'accepter un appel sur ce smartphone n'est pas simple du tout! il faut balayer l'écran vers la droite en appuyant correctement et en étant très précis, ça demande un peu d'habitude... (oui, ça a l'air concon dit comme ça, mais quelqu'un me comprend-il?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 C'est un peu le même système que sur les samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 C'est un peu le même système que sur les samsung... Ou que même sur presque tous les smartphones sous android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullabyzh Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Ou que même sur presque tous les smartphones sous android ^^ sur mon précédent smartphone c'était beaucoup plus simple! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Un tel à touches et écran monochrome ? ? ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullabyzh Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 naaaaaaaaaaaan! mais "décrocher" était hyper intuitif et simple, là il faut bien appuyer, glisser... bref, moque-toi, ce n'est pas grave. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Je connais que ce système de décrochage depuis que g des smartphones. Pas d'autre choix, va falloir que tu t'y fasses... Sinon kit piéton ou bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.