Aller au contenu

Message mise à jour logicielle


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu mon téléphone hier, et je constate qu'à chaque reboot, systématiquement, je reçois une notification de intitulée "Maj logicielle" m'invitant à enregistrer le produit.

 

Est-ce normal que cette demande me soit notifiée systématiquement ?

 

Et quid de la mise à jour en 5.1.x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Niphredil,

C'est normal que ça te le propose je pense que c'est la 5.1.1 va sur paramètres à propos de l'appareil et mise à jour puis décoché la mise à jour automatique si tu ne veux plus les recevoir en OTA

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Enzo, le problème c'est que la 5.1.1 ne semble pas vouloir arriver suite à ce message.

Je sens que je vais être obligée de flasher.


Merci du conseil, mais je l'avais déjà fait, et ça ne change rien.

 

Et quand je fait une recherche de mise à jour, j'ai le message m'indiquant que les dernières mises à jour sont déjà installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

 

Bon et bien, j'ai redémarré 6 fois mon GS6, et systématiquement, le téléphone me propose d'accepter les conditions générales de mises à jour, mais sans jamais me proposer de mettre à jour mon téléphone.

 

Je ne sais pas comment me débarrasser de cette notification.

 

Je vais tenter une restauration aux paramètres d'usine, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash en manuel via Odin c'est sans risque et ne touche en rien à la Garantit ! Rom Stock 5.1.1 => Lien Sammobile

 

Extract (unzip) the firmware file
Extract Odin ZIP file
Open Odin v.3.10.6
Reboot Phone in Download Mode (press and hold Home + Power + Volume Down buttons)
Connect phone and wait until you get a blue sign in Odin
Add the firmware file to AP / PDA
Make sure re-partition is NOT ticked
Click the start button, sit back and wait few minutes

 

Moi perso je crois pas à leur truc Knox en France il s'en tape j'ai déjà passé plusieurs tel en SAV avec Knox déclenché et cela à toujours marché sans que l'ont me dise quoi que ce sois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout pas de cette manière ! c'est des rom officiel sur Samfirmware ( En plus tout est expliqué pour flashé ) donc aucun risque !

 

Et pour info tu ne perd en rien la Garantie j'ai déjà amener plusieurs tel Samsung avec Knox déclenché et l'on ne ma jamais rien dit ! et le SAV à marché. A savoir que cette histoire de Knox dépend du pays ou l'on se trouve ! En france no soucis.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...