Niphredil Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, J'ai reçu mon téléphone hier, et je constate qu'à chaque reboot, systématiquement, je reçois une notification de intitulée "Maj logicielle" m'invitant à enregistrer le produit. Est-ce normal que cette demande me soit notifiée systématiquement ? Et quid de la mise à jour en 5.1.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour Niphredil, C'est normal que ça te le propose je pense que c'est la 5.1.1 va sur paramètres à propos de l'appareil et mise à jour puis décoché la mise à jour automatique si tu ne veux plus les recevoir en OTA Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Salut Enzo, le problème c'est que la 5.1.1 ne semble pas vouloir arriver suite à ce message. Je sens que je vais être obligée de flasher. Merci du conseil, mais je l'avais déjà fait, et ça ne change rien. Et quand je fait une recherche de mise à jour, j'ai le message m'indiquant que les dernières mises à jour sont déjà installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Edit : Bon et bien, j'ai redémarré 6 fois mon GS6, et systématiquement, le téléphone me propose d'accepter les conditions générales de mises à jour, mais sans jamais me proposer de mettre à jour mon téléphone. Je ne sais pas comment me débarrasser de cette notification. Je vais tenter une restauration aux paramètres d'usine, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Retour aux paramètres d'usine, le problème de notification intempestive a disparu. Par contre, toujours pas de mise à jour en 5.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Flash en manuel via Odin c'est sans risque et ne touche en rien à la Garantit ! Rom Stock 5.1.1 => Lien Sammobile Extract (unzip) the firmware file Download Odin v3.10.6 Extract Odin ZIP file Open Odin v.3.10.6 Reboot Phone in Download Mode (press and hold Home + Power + Volume Down buttons) Connect phone and wait until you get a blue sign in Odin Add the firmware file to AP / PDA Make sure re-partition is NOT ticked Click the start button, sit back and wait few minutes Moi perso je crois pas à leur truc Knox en France il s'en tape j'ai déjà passé plusieurs tel en SAV avec Knox déclenché et cela à toujours marché sans que l'ont me dise quoi que ce sois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Y a-t-il des préalables requis ? - comme être root - débloquer le bootloader, - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 non aucun tu peut y aller les yeux fermé ! façon de parler bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chat974 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour , dans la méthode flash via odin , est ce qu'on perd le knox ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Non, tant que tu flash une ROM samsung. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yas41 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 On ne perd pas la garantie lorsqu'on flashe le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Non du tout pas de cette manière ! c'est des rom officiel sur Samfirmware ( En plus tout est expliqué pour flashé ) donc aucun risque ! Et pour info tu ne perd en rien la Garantie j'ai déjà amener plusieurs tel Samsung avec Knox déclenché et l'on ne ma jamais rien dit ! et le SAV à marché. A savoir que cette histoire de Knox dépend du pays ou l'on se trouve ! En france no soucis. Modifié 20 juillet 2015 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.