Phillipe Deloge Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 bonjour a tous je suis a la recherche d une rom custom ou officielle pour un startrail 5 by sfr le tel a ete tellement toucher que le systeme est corrompu...... de ce fait pas possible de faire un wipe/reset.......error.... j aurai besoin d une rom pour pouvoir tout reinstaller si quelqu un peux me donner un lien, ca serait tres tres cool...... merci d avance a ceux qui porterons attention a ma demande..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugdroidlutin Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut es que une sauvegarde ferait ton affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Kevin Edzang Nkogho Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 bonjour bugdroidlutin pourrais tu m"envoyer ta sauvegarde stp merci pour t'on aide car j'ai le meme probleme avec mon startrail 5 SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavouille Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Salut es que une sauvegarde ferait ton affaire ? bonjour bugdroidlutin, desole pour le retard de la reponse mais j etais absent quelques jours. effectivement je pense qu une sauvegardepeux faire l affaire....a tester.... si eventuellement tu pouvais me la faire parvenir, cela serai vraiment tres cool, car tres difficile de trouver. merci d avance. Modifié 4 août 2015 par bavouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugdroidlutin Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Oui je peux il faudrait que tu me dise comment tu aimerais que je te l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavouille Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Oui je peux il faudrait que tu me dise comment tu aimerais que je te l'envoie bonjour et merci pour la rapiditee de ta reponse. connais tu l envoi de gros fichier via free.....? http://dl.free.fr. pas besoin d etre abonné freebox, et facile a utiliser, cela te permet de mettre de gros fichiers sur internet et d envoyer le lien par mail a qui tu veux. donc si cela ne te pose pas de souci, je pense que c est le mieux. voici une adresse mail pour m envoyer le lien deloge.deloge@yahoo.fr merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugdroidlutin Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Ok ba je vais te faire sa pour demain soir et sinon je suis bien chez free mais je n'ai jamais utilisé cette méthode je t'envoie ça sur ta boite mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavouille Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 merci beucoup..... je cherche depuis plusieur jour, mais avec ces sous-marque de tel.....je crois que le startrail 5 est en fait un mobiWire ahiga mais meme pour lui impossible de trouver une rom officielle....... donc merci. sans pretention aucune, je gere pas trop mal tous ces petits soucis (sauf avec celui-la qui m en fait voir.....) donc si un jour je peux te renvoyer la balle cela sera avec plaisir. je visite le forum regulierement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavouille Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Ok ba je vais te faire sa pour demain soir et sinon je suis bien chez free mais je n'ai jamais utilisé cette méthode je t'envoie ça sur ta boite mail salut, tu m as oublier......snif..!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENIK Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 svp pourrais je aussi l'avoir? j ai un startstrail 5 sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VIRAMA Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Salut tous le monde, j'ai vue vos commentaire et je voudrais aussi avoir une sauvegarde du rom pour résoudre le problème de mon startrail 5 by sfr s'il vous laît. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VIRAMA Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Salut tous le monde, j'ai vue vos commentaire et je voudrais aussi avoir une sauvegarde du rom pour résoudre le problème de mon startrail 5 by sfr s'il vous plaît. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.