snake3001 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Salut J'ai actuellement sur mon HTC desire la rom CyanogenMOd 10 (android 4.1.2) je souhaite mettre la Rom KitKang 1.2 (android 4.4.4 ) sur mon htc desire. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2549776 Sur le lien présentant ou il y a la rom KitKang 1.2 (android 4.4.4 ), il a une liste des prérequis suivant : - Rooted- Hboot with at least 400mb on system. Get it HERE (420/5/12)- 1gb - 4gb EXT4 partition on your sdcard. Use this guide.- Use this modified 4EXT Touch Recovery ONLY. (credits madmaxx82 & walter79)- Full wipe- Flash ROM Cependant je ne comprend pas ce que je doit faire par rapport à ces deux prérequis : - Hboot with at least 400mb on system. Get it HERE (420/5/12)- Use this modified 4EXT Touch Recovery ONLY. (credits madmaxx82 & walter79) Quelqu'un pourrait il m'aider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 A priori tu dois flasher le HBOOT qu'il propose, idem pour le recovery. Tu télécharge le hboot de son lien tu le renomme en PB99IMG.zip, tu le met à la racine de ta SD, tu démarre ton tel en bootloader, il va reconnaitre le fichier et te demander si tu veux le flasher tu accepte, et ensuite il faudra flasher le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snovae Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, Je suis intéressé par ton expérience. Je possède un HTC Desire avec un veille ROM Leedroid (Android 2.2) que je souhaite mettre à jour. Peux-tu me dire si tu as réussi à mettre cette ROM et si elle marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Désolé, mais après avoir "joué" très longtemps avec mon desire, je suis passé à autre chose depuis un moment, donc non je n'ai pas installé cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.