AlbanFrandroid Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Salut à tous, Nous voulons connaître vos avis et impressions sur la Bêta Emotion UI 3.1 => Vous pouvez remplir ce petit questionnaire en 3 clics http://goo.gl/forms/UfSdkxMljX;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Je ne comprends pas bien le but de ce formulaire. Trois questions ouvertes qui pourraient chacune entrainer 2 pages de réponse et l'on a juste un champ de 20 caractères pour y répondre. De plus il suffit de lire les récaps épinglés dans le forum pour avoir les réponses. Je ne vous suis pas là ?? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Le but est peut etre d'avoir des citations d'avis pour illustrer un article ou une com Honor :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalavara Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 @@Cseb95 : Le but est effectivement de réaliser un article pour avoir l'avis des beta testeur sur Emotion UI 3.1 Plutôt que de prendre des avis qui ont pu être faits à chaud et qui sont éparpillés un peu partout, l'idée à travers ce questionnaire est de regrouper les éléments sur la beta (le bon, le moins bon) pour en faire un article. J'ai corrigé le type de réponse pour permettre plus de 20 caractères donc vous devriez pouvoir vous exprimer pleinement. En espérant que ce message permettra d'éclairer le pourquoi du comment de ce questionnaire :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ok, mail reçu ! Ca devrait attirer du monde ;-) A vos claviers ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Mail reçu également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.