Aller au contenu

[SMA] 250 - 4G - Lollipop - Radio - GPS

Recommended Posts

*Budget 250

*Type d'achat: hors forfait, sur des sites comme Cdiscount, RDC

*Taille d'écran: 5 pouces minimum, 5.5 max,  300 ppi environ ça me suffit amplement.

*Utilisation:  un peu tout mais j'suis pas un fada des benchmarks, si je joue c'est plus des trucs 2D old school comme "another world" pour le reste j'ai ma playstation a la maison.  

*Critères secondaire:  des accessoires simple a trouver, GPS Glonass, IP58 ou coque métalique, double SIM, port infrarouge, sortis MHL TV out, lecteur d'empreinte... toutes ses trucs de geek.  :P

*Import:  Non mais des sites comme RDC vende des Meizu par exemple, encore faut-il qu'il ait toutes les fréquences 4G (j'suis chez sfr).

*Bidouille:  non

*Pour combien de temps:  1 an

*Marque à éviter: j'suis pas fan de wiko & samsung mais bon c 'est pas rédhibitoire

Après j'suis pas pressé mais j'aimerais bien changer d'ici septembre, les 2GO de ROM de mon LG F60 me frustre pas mal, j'ai repéré:

_ Asus Zenfone 550ML (5.5"), il vaut quoi par rapport au 551ML qui a eu droit aux éloges de frandroid ?

_ Alcatel idol 3 (5.5"), cette marque m'inspire pas trop confiance et le concept du tel réversible m'en touche une sans faire bouger l'autre.

_ Huawei P8 lite (5.0"), il serait en alu comme son grand frère ou le ascend G7 qui est au même prix, le choix serait tout trouvé.

_ ZTE Blade S6 (5.0"), cette marque ne m'inspire pas trop confiance.

Modifié par @riel

Vous exigez pas mal de critères pour un (si) petit budget...

Bah je sais pas la radio, ça coûte rien, je comprend même pas pourquoi les constructeurs ont pris l'habitude de l'enlever. :angry:

La 4G, fin 2015 ça me semble basique comme critère.

Un bon GPS, un APN correct et Lollipop, ça me semble pas la lune même a 250, d'ailleurs les 4 smartphones cité rentre dans mes critères a priori mais j'ai du mal a les départager...

Même a 130 euros, j'ai repéré le "Archos 50 Helium plus" qui pourrait me convenir mais il est pas encore sortis et quand je vois les difficultés pour se procurer le 50 Diamond... :rolleyes:

Après si ça en vaut le coup, je peux mettre plus...

Modifié par @riel

Je pense qu'il voulais dire que t'as un petit budget pour le port infrarouge, empreinte en critères secondaires, parce que si tu met de coté les critères secondaires (sauf dual sim), ton budget n'est pas faible...

T'as le Acer Jade S a 150€ (mais pas encore sous L, ça sera surement 5.1 vu le retard) https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-5-acer-liquid-jade-s-noir-octo-core-2go-ram-16go-/135580?page=14

Modifié par Maͳx

Je pense qu'il voulais dire que t'as un petit budget pour le port infrarouge, empreinte en critères secondaires, parce que si tu met de coté les critères secondaires (sauf dual sim), ton budget n'est pas faible...

T'as le Acer Jade S a 150€ (mais pas encore sous L, ça sera surement 5.1 vu le retard) https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-5-acer-liquid-jade-s-noir-octo-core-2go-ram-16go-/135580?page=14

Nan mais le port infrarouge et toute ses conneries, c'est du bonus... 

Effectivement a 150e ca a tout l'air d'être une sacrée affaire ! J'lavais déjà repéré a sa sortis mais a 300 il était pas si intéressant que ça, en plus je vois qu'il est double sim ! Acer a annoncé qu'il sera mis a jour ou tu supputes ?

Merci du conseil en tout cas !!!  :D

• 4 weeks later...

J'ai voulu passé commande la semaine dernière... out of stock et j'doute qu'il revienne de si tôt  :emo_im_undecided:  tant pis, j'me suis consolé avec un cuir superdry et une paire d'air max. :P

J'vais attendre la présentation EU du Honor 7 (28 aout), pour y voir plus clair, sachant que l'ODR du Jade S est valable jusqu'en novembre (par contre celle du Alcatel Idol 3 se termine avant la présentation du Honor 7 (23 aout), tant pis, de toute façon il était sans doute trop encombrant a mon goût, en 5.5" ya que le LG G3 qui ressemble pas a un Ipad...).

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...