drunk_evil_666 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à tous. L'un de vous a t-il réussi à avoir ce fichier non disponible sur le site de Wiko ? J'ai fais quelque recherches sur le net qui n'ont rien donné. Je pourrais faire un nandroid mais il faudrait que mon appareil soit rooté mais avant de le rooter je voudrais avoir un fichier de réinstallation... vous comprenez le problème :lol: . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk_evil_666 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Merci HTC_Addict : j'allais contacter un modérateur pour faire la manipulation, tu m'as devancé :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1nux Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Arf, c'est un SoC Broadcom, trouve la référence extact de ton CPU et fais une recherche autour des outils pour Broadcom. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. Modifié 17 juillet 2015 par rom1nux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk_evil_666 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Ne soit pas désolé rom1nux : tu m'as répondu en partie c'est déjà pas mal, non ? :) J'ai commencé à chercher : la tache va être ardue :lol: . Je crois que je vais y aller au flan : faire directement la demande chez Wiko (très peu de chance, je n'y crois pas mais qui ne tente rien n'a rien :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.