l4pin187 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Marre de ce téléphone, après une batterie horrible, ma charge rapide qui disparaît, c'est maintenant le bouton tactile multitache qui ne répond plus... Je n'est également plus d'accès rapide à l'appareil photo sur le lockscreen et le double clic sur le bouton home ne fonctionne plus non plus. Il n'a eu aucun choc je comprends pas. Y a t il moyen d'avoir un autre téléphone via le sav Bouygues ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Essaie une reinitialisation de ton telephone et si ca ne vas pas mieux, fait le changer Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Effectivement ça a bien fonctionné, mais faire un reset tous les mois pour des problèmes ça me soûl à ce prix là c'est vraiment chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Si le reset a fonctionné, c'est que le probleme est firmware et pas hardware. Cela veut dire qu'il y a un soucis avec ta ROM ou qu'une application te fait beuger l'ensemble. As tu rooter ton appareil? Ta rom est elle une originale ou une custom? As tu fait les dernieres mises a jours? Verifie les dernieres applications installes avant que les problèmes ne commencent... Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.