seb29200 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Bonjours, Un nouveau firmware vient tout juste de commencer à ce déployé pour les modèles solo sim. Source: http://www.xperiablog.net/2015/07/17/xperia-m4-aqua-firmware-26-1-a-2-99-now-rolling/ Modifié 18 juillet 2015 par seb29200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salut @@seb29200 Merci du partage :) J'ai une proposition : pourquoi pas faire un topic "Mise à jour" et essayer de le tenir à jour avec les différentes versions, dates et changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunshi-Gonzy Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Ça serait une bonne idée en effet :) D'ailleurs je ne retrouve plus le lien mais une news Sony annonçait une màj vers 5.1 courant août pour le M4 il me semble :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Ça y est, mise à jour dispo via pc compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Du coup ca va changer quoi cette mise a jour pour les version 8 Go ? Le truc que je trouve bizarre c'est qu'il font pas de mise a jour pour la version 16 Go pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Ça change du multitache ( similaire au z3) ont peux modifier la taille des icônes dans linterface, ça préviens directement des applications deplacable dans la carte sd. C'est tout ce que j'ai constaté pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred9545 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 bonsoir mise a jour faite , le tel mets environ 15 a 20 minutes pour redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Fouquet Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Mise à jour faite hier. Waze fonctionne enfin sur Xperia M4, plus de carte blanche. La gestion de la mémoire a été revue. Il y a beaucoup plus de place pour installer des applications. J'ai pu réinstaller de nombreuses applis assez gourmandes qui ne tenaient pas avant la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Je post ici vu qu'il n'y a pas de topic mises à jour. Au retour de mon m4 du sav , j'ai la dernière mise à jour 26.1.B.1.85 Tout à l'air de fonctionner parfaitement. Edit: je dis des bêtises je l'avais déjà .... envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Modifié 10 août 2015 par poups05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Si quelqu'un qui possède le M4 Aqua est chaud pour créer un fil de discussion unique pour les mises à jours ce serait top :) (et dans l'éventualité où cela se ferait un modo peut toujours fusionner ce sujet ici avec le sujet des mises à jours) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangina_L Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je confirme pour Waze ;) (sur double sim 16 go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.