fs59000 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Bonjour Mon téléphone détecte des connexions / déconnections erronées du casque filaire. Ça rend le téléphone inutilisable car l'écran se déplace vers le haut pour faire apparaître le symbole de la prise. Ça peut arriver toutes les secondes. J'ai aussi le problème de grésillements et de casque qui reste connecté à tort que j'ai lu lors de mes recherches sur le forum. Le problème est apparu sans mise à jour, je ne sais pas si c'est lié mais j'écoutais de la musique en courant dans un environnement humide (surpris par une légère bruine) Je suis en 4.4.2. Soudabout ne règle pas le problème. Avez vous eu le problème ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance Modifié 18 juillet 2015 par fs59000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienPierson Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Salut. j'ai déja eu ce problème sur un autre smartphone, cela provenait du connecteur jack. la petite 'lamelle' était restée collée en quelque sorte, ce qui provoquait un faux contact. j'ai réussi a la décoller avec un cure dents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Salut, commence par enlever l’animation dans les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs59000 Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Merci à vous deux L'animation se retire ? Quel couillon,je n'y ai même pas pensé... Je vais essayer de trouver ça (y'a tellement de paramètres) Tu peux en dire plus avec le cure-dent miracle ;-)? Je viens de balayer les paramètres sans trouver comment retirer la cinématique. Tu te souviens où c'est stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Il y a une histoire avec plug&pop mais je ne suis plus sous une rom LG. Je ne peux plus t'aider que ça, il est possible que ce paramètre se limite au rom custom. À voir. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs59000 Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) J'avais déjà désactivé le plug and plop lié aux écouteurs et j'ai quand même la cinématique. Ça doit être ailleurs ou inaccessible en rom d'origine :-( Modifié 18 juillet 2015 par fs59000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs59000 Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Sinon le problème de grésillement n'est pas résolu par lg ? Je m'en sors avec la méthode du ELT Test mais je dois la refaire souvent. Vu que le casque redevient audible après cette manip j'imagine que le problème n'est pas matériel mais logiciel... Ceux qui ont eu le problème de grésillement l'ont réglé définitivement ? Si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.