Aller au contenu

[Résolu] [TAB] 200€ - 10"


Recommended Posts

Salut à tous.

En vue d'un achat pour ma belle-mère pas du tout geek, je suis à la recherche d'une tablette de 10" impératif.

Donc:

 

* Budget : max 200€ mais si moins c'est bien aussi!
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 10" impératif
* Utilisation : surf, mails, pas de jeu.
* Critères principaux : 10"

* Import  : pourquoi pas

* "Bidouille": c'est un plus non négligeable
* Pour combien de temps : longue durée, ma belle-mere ne change pas souvent...!
* Marques à éviter : aucune à priori!

 

Je suis bien sur ouvert à toute modification des critères (hormis la taille de l'écran) si jamais c'etait trop compliqué de trouver.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que la Samsung Galaxy Tab4 répond plutôt bien aux critères cités.

En effet, il s'agit d'une tablette principalement dédiée à un usage Internet, vidéo, et applications diverses.

 

Samsung est une marque fiable, qui a su faire ses preuves. Possédant la Galaxy TAB3, je peux témoigner des capacités de sa grande soeur. Cette tablette correspond bien aux usages notifiés dans votre demande.

 

Je l'ai trouvée à 225 euros sur Pixmania.fr http://www.pixmania.fr/tablette/samsung-galaxy-tab-4-wifi-10-1-16-go-blanc-tablette/22158216-a.html

Et bonne nouvelle, une ODR est en ce moment proposée par Samsung : 30 euros remboursés pour l'achat de cette tablette, qui revient donc à 195 euros (je vous laisse vérifier les différentes modalités) : http://www.samsung.com/fr/offer/rendez-vous-d-ete

 

Pour le prix que vous engagez, c'est très certainement la tablette que j'aurai choisie.

 

Quelques caractéristiques ...

Taille de l'écran 10,1"

Résolution 1280 x 800 pixels (149 PPI) 

PROCESSEUR   Nombre de coeurs 4 Fréquence 1,2 GHz

MÉMOIRE VIVE   Capacité 1,5 Go STOCKAGE  

Capacité de stockage 16 Go  

APPAREIL PHOTO   Résolution 3 MP Fonctions Résolution vidéo : Full HD 1080p à 30 i/s (en lecture) ; HD 720p à 30 i/s (en enregistrement) CAMÉRA   Résolution 1,3 MP

Type de batterie 6800 mAh

Dimensions 243,4 x 176,4 x 7,95 mm

Poids 487 g

 

Bon courage dans la recherche du produit qui correspondra le mieux à votre besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ces tablettes import, je ne m'y risquerais personnellement pas. La tablette que je t'ai proposée te garantie une bonne fiabilité, et une bonne qualité des composants. Montre moi tout de même ce que tu as trouvé, je vais jeter un coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des équivalents rigoureux, qui pourront tous aisément garantir un usage Web, mail.
Évite cependant la Archos, son écran est plus mauvais, et sa batterie me paraît légère niveau capacité....
La Lenovo semble pas mal, c'est elle qui se rapproche le plus de la Galaxy Tab 4, sur le papier.

À toi de voir, c'est vrai que l'usage qui en sera fait est léger, il n'est donc pas nécessaire de dépenser trop.
Il reste une différence de 30 euros entre la Lenovo et la Samsung (229euros - 30 euros de remboursement ).
Choisis la marque en laquelle tu as le plus confiance :)

 

Sache juste que la Galaxy TAB4 a une meilleure batterie, un port micro SD pouvant accueillir une plus grande capacité de mémoire, une version d'Android BEAUCOUP plus récente, et enfin une mémoire RAM supérieure à la Lenovo. La Galaxy TAB4 est également plus compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...